![]() |
Sur N54, le premier truc que je fais faire, c'est une BP walbro compatible e85 (vu qu'il y en a même dans le 98 maintenant).
Ensuite, migration vers msd81 car beaucoup moins fragile. Ensuite, controle des injo ... on sait bien qu'ils sont fragiles à souhait là dessus ^^ puis, en dernier lieux, la pompe hp |
Bonjour
le debit des injecteurs a ete verifie au banc ? Au revoir OS |
Citation:
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h51 ---------- Citation:
Je ne pense pas aux injecteurs car en roulant la correction varient, a chaque arrêt/ redémarrage, un coup le cylindre 2 un coup le 6 un coup le 1 etc Donc plutôt un soucis de BP ou HP Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Si les injecteurs sont gommes ou si le nez est sale l orsque l on augmente brusquement le dit cela sature les injecteurs il y a des variations de Lambda version '' trop pauvre'' en cas de forte acceleration ? Au revoir OS |
Citation:
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Salut a tous,
Me concernant, j'ai changé toute la chaine d'injection. Resultat, j'ai vu une amelioration au changement des bobines, mais mon probleme c'est resolu au chnagement de la pompe HP. le N54 est super mais quel capricieux !!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |