![]() |
Slt, tu as vérifié ton calculateur ?
|
Citation:
Oui j’ai essayé celui du kit et pareil même en copiant la flash Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il exite un relais qui gère l'alimentation, jette un coup d'œil, je ne parle pas du relais de démarrage.
|
Finalement, je me suis une valise Autel M608 Dans la procédure, il parle de pré configurer le calculateur moteur si l’on n’utilise un FEM d’occasion, quelqu’un sait de quo il s’ agit. Virginisé l’ecu ? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...918d682088.jpg
Autel IM608 BMW FEM/BDC Module Replacement Guide | OBDII365.com Official Blog |
Citation:
je m'avance peut être, mais lors d'une opération de codage ou d'appairage entre ecus , si l'ecu est neuf c'est autorisé par le constructeur, si l'ecu a deja ete codé une fois ce n'est pas possible. le fait de virginiser l'eeprom la rend comme si ton ecu etait neuf ! donc tu as la possibilité de faire l'appairage ! enfin c'est ce que je crois comprendre apres y a des "bébères" sur T-E dont c'est le métier! ils sauront mieux t'expliquer que moi! bonne journée |
pas de demarreur ou pas de demarrage?
|
Pas de contact du tout
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je n’y comprends plus rien j’ai modifié l’eeprom de l’ancien fem avec la autel puis je clique pre processing de l’ecu ca bloque a 95% ( eeprom mal modifié. Je met le contact la voiture démarre. Je ferme la centralisation j’ouvre j’essaye de redémarrer plus rien.
Je pense a un des relais du fem qui gère l’elv. Met bon lequel ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
T as débloqué le fem en bench on est bien s accord ?
Le kit provient d exactement le même véhicule ? Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
J’ai modifié l’eeprom avec l’autel et le xp400 et en remontant c’est la qu’elle a démarrée. ( A l’étape « dessouder l’eeprom m93256 puis modifier l’eprom..)
Oui exactement le même mais c’est avec l’ancien fem qu’elles a démarrer. Il faudrait que me procure autohex ou vvdi 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Déjà au un souci identique sur une f20
Sans raison mêmes symptômes Du coup pensant que c étais la clee J ai demonté le fem je j ai rajouter une clee avec la procédure sur table Et la ça refonctionnais que ça soit ancienne ou nouvelle clee Je pense qu il y as eu un beug dans le fem Qui as été résolu durant le reflashage |
Citation:
Ok merci je vais essayer de rajouter une cle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Finalement FEM HS, parfois le contact se met parfois non parfois la prise obd fonctionne et parfois non.
La version de logiciel swfl se met a chaque fois a 000.000.000.000 et crée se conflit. J'ai mis à jour le module avec ESYS mais toujours pareil. Donc remplacement par un kit et si quelqu'un peut me faire un vierge sur l'elv merci |
Ce n’est pas aussi simple, tout est lié clé, fem, cas, elv.
Si tu as moyen de tenter une réparation puis reprog du FEM directement sur xauth par un electronicien du coin (comme les anciens FRM hs) ça devrait fonctionner au moins pour le contact. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49. |