![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Hello
J'ai un problème avec ma BMW Serie1 f20 de 2012, je voulais démarrer mais plus de contact, rien ne se passe, il n'y a aucun voyant au tableau de bord. Le bouton fonctionne bien car quand j'appuie sur Start et que la clé n'est pas à proximité, il m'indique Clé non détectée, la batterie fonctionne correctement le seul voyant qui s'affiche et Bmw quand j'ouvre la porte. J'ai testé tous les fusibles et relais et ils sont ok Le Bst pourrais faire ca ? Je n'ai pas eu de choc. Impossible de rentrer au diag comme pas de contact (Launch ou ISTA) Des idées ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 342 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu devrais avoir accès au cas ou fem normalement, essaie déjà de voir si c'est pas un problème de clé.
Sinon peut-être verrou de direction j'ai eu ça sur une passat il y a 2 jours Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | hanouesso13 (30/10/2024) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
T arrive meme pas a rentrer au cas ? Je pense que ton elv n est pas alimenté. Regarde au niveau des connecteurs frm cas. Et aussi les fusibles tu tableau de bord. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | hanouesso13 (30/10/2024) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour vos réponses. Je vais vérifier s’il sont bien alimenté mais au diag je vois rien ni cas ni frm ni dde..
Je ne trouve pas d’émulateur elv pour serie F . L’elv est il indépendant de l’anti démarrage ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 867 Times in 1 902 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | hanouesso13 (30/10/2024) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est,un des symptomes lorsque l'elv ne repond pas
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to felmo For This Useful Post: | hanouesso13 (07/11/2024) |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 342 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | hanouesso13 (07/11/2024) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si une auto a une carte ( pas de cle mecanique pour deverrouiller le volant ) 100% tous les constructeurs ne mette pas le contact , temps que l'auto ne repond pas valide ( verroue se debloque repose ok )
sa c'est principe de base securitaire , toutes les marques fonctionne comme sa 100% par contre , il peut y avoir pleins de resond , si pas piloter , si repond pas etc ... donc il faut imperativement, voir au diag ce qui repond, chez bmw , souci gateway = plus de com nul part , donc pas de reponse verroue, donc pas de contact generalement, si souci verroue = voyant ou alerte se manifest , si ce n'est pas le cas, je pense ton souci n'est pas le verroue ....il faut creuser, mais cela me fait bien penser a un souci de reseau .....(gateway ) a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | hanouesso13 (07/11/2024) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour est surtout comment est arriver la panne apres changement d'une batterie ou autre ?? merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post: | hanouesso13 (07/11/2024) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour vos réponses je teste tous ca semaine prochaine. Le problème est arrivé sans aucune intervention. Le véhicule n’avait pas bougé depuis 10 jours
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ABDI For This Useful Post: | hanouesso13 (15/11/2024) |
![]() |
#12 | |
Membre habitué T-E
![]()
Finalement j’ai pu lire tout les modules , plusieurs défauts intermittents mais les seuls défauts restants sont sur la passerelle zgm :
: 801C20 ZGM : mémoire de défauts centrale pleine - pas de défaut boîtier électronique Permanent J’ai réinitialiser le boîtier mais toujours pareil Je pense a faire un vierge sur un elv d’occas. D’ailleurs il se fait sur l’elv ou le Fem ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h07 ---------- Citation:
Le fusible f12 a bien été testé et est alimenté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
Je reviens un peu aux nouvelles, j’ai acheté un Elv d’occasion que j’ai Virgine et toujours pareil pas de contact et pas de bruit de déblocage de volant si je fais un vierge sur le module FEM faudra-t-il reprogrammer les clés ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut il te faut le cloner.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | hanouesso13 (21/12/2024) |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
En démontant le boîtier FEM, j’ai constaté qu’il y avait plein d’eau sur la mousse du sol côté passager et un petit peu au niveau du FEM je n’ai rien pour cloner ce module. J’ai donc acheté un kit ecu, Clé plus FEM mais toujours pareil, la seule chose que j’ai en plus c’est le Elv qui se débloque. Et toujours pas de contact. J’ai fait un vierge sur l’elv mais pareil. Les defaut que j’ai sont les suivent :
![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, contact, fonctionne, pas, quand |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pas de contact sur touareg | Meziane93 | programmation & synchronisation de clé | 15 | 04/09/2020 12h22 |
807 OFF pompe de gavage s'actionne contact eteint et s'arrete contact mis | AZICO | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 09/04/2015 21h52 |
contact bsi | autodiag25 | Peugeot, Citroën | 3 | 29/12/2013 00h05 |
pas de contact | tonio5766 | Café du forum | 3 | 22/11/2012 13h49 |