![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai une question pour ma part ?
Deja merci pour le soft, ensuite il est possible de diagnostiquer les e81 e87 e82 e90 e91 e92 e93 avec ce soft mais on peut pas programmer pour cela il faut ISTA P en version 3.65 cest bien ca ? Ya Ispi next, ISTA +, ISTA D ISTA P qui fait quoi au juste ? ya un pont depuis la génération F30 en faite ou ont peut tout faire avec un soft ( ISTA+) pour les modèles au dessus de la F30 ( donc connection en ENET ) et les modèles précédent ? Quel est donc la dernière version de ISTA D compatible avec les anciens véhicule ? Parce que jai voulu changer de version car j'ai trouvé une version de ISTA D en 4.14.12, jusque la pas de soucis mais mes SQLliteDBS fr etait en version 4.14.10 et quand jai voulu lancer une procédure pour mon boitier de préchauffage, la traduction beuguais mais quand je mettais le soft en anglais, yavais pas de problème. Donc j'en ai conclu que mes SQLlite etait dune version antérieur a mon soft et quil me fallait la meme version que le soft pour que sa beug pas. Donc je prend ton torrent pour refaire une installe propre, je lance lidentification du véhicule et là , message d'erreur ( le véhicule détecté est incompatible avec les réglage actuel de la marque. contrôler etc etc ) Mon véhicule ne prend pas en charge ISTA + si je comprend bien ? il est réservé au véhicule récent apres la F30 ? Merci d'avance pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Merci pour le lien de téléchargement seulement la version FR n'est pas bonne le document à l'ouverture déjà ne fonctionne pas et beaucoup de fichiers vides sur les modèles recents Si quelqu'un à une version adaptée Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour Orphee
Après avoir lu plusieurs sujets sur ISTA, je viens d'avoir quelques réponses à mes questions juste en lisant ce post. J'ai les mêmes questions que thebadghost. Je suis plutôt VAG. Je rends service à un pote pour son X3 e83 et j'ai un câble K+DCAN. Merci pour tes lumières. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Diag série Exx : ISTA D/ ISTA + (K dcan/icom) Prog série Exx : ISTA P (K dcan/icom) Diag et prog série F/G : ISTA + (Enet/icom) |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Merci pour les précisions.
Je me lance sur BMW pour rendre service, je suis plutôt VAG. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Merci pour le partage ! Le fichier ISTA_4.49.40_EN_FR_Diag reste bloqué à 38% en téléchargement. Suis je le seul dans ce cas? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Débutant
![]() Citation:
Je l'ai téléchargé mais je n'ai pas reçu de mot de passe malgré mes remerciements. Je vais attendre un peu, je pense qu'il va me l'envoyer :) Merci encore. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dans, ista+, utilisez, version, vous |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ISTA Standalone 4.49.20 Diag & Full FR | Orphee | GT1, OPS, SSS, ICOM | 0 | 19/09/2024 12h19 |
ISTA+ 4.28.31 Diag FR torrent | Orphee | BMW | 28 | 22/05/2021 17h37 |
BMW ISTA-D Rheingold 4.28.13 - Torrent | omarzoro | BMW | 4 | 29/03/2021 16h43 |
Rheingold 4.11.32 Standalone / SDP 4.11.30 / ISTA-P 3.64.2.000 torrent | mod-files.com | schémas de câblage, documentation | 0 | 26/07/2018 10h21 |
BMW ISTA P 2.39.7 Full on Torrent | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 4 | 10/06/2013 09h43 |