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Ta relève combien sur le ptcan low et le high ?
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je releve ca taleur mais il feau que le defaut sois la car la tout roule comme sur des roulette lol
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Salut,
T’as touché qquechose pour que tout revienne ? Ou juste en remettant la clé c’est revenu comme par magie ? A mon avis t’as un fil d’alim qquepart qui bouge… Mais bon tu sauras que qd le pb reviendra |
Bonjour,
Bon problème re apparue donc j'ai pris les mesure sur le PT-CAN donc quand je prend sur la prise DME aucune continuée rien !! RAS j'ai rien du tout Maintenant quand je rebranche le DME et je prend au niveau du JBE la j'ai 71 ohms si donc je ne me trompe pas c'est le JBE qui fout la merde ? |
Salut,
Des avancées sur le sujet ? |
Salutation, regarde ce post Série 1 E87 pas de comunication
j'ai eu un problème avec le JBE sur ma série 1 de 2004 (k line) J'avais tout qui fonctionnais par contre zéro communication au diag, même pas le VIN. J'ai changer le JBE par un d'occasion même ref, mise à jour avec xdiag et roule. Maintenant savoir si c'est bien le JBE qui est en cause dans ton cas, difficile à dire. |
Bonsoir tout le monde.
Je suis donc rentre de vacance et je me suis remis sur la grosse !!! Je vous annonce que j'ai enfin trouve le fautif !! et c'est le DDE :/ J'ai acheté donc un kit démarrage complet Boitier CAS + DDE + CLE le souci maintenant c'est je veut reprogrammé mon boitier CAS avec le bon numéro de VIN comme le DDE et je voudrais aussi récupère mon kilométrage car elle a pris 200 000km :/ Merci a vous pour votre aide !!! J'ai un câble k-dcan |
Il serait plus simple de faire un immo off sur ton ecu et remettre ton kit d'origine
pour réparer tes kilomètres va falloir travailler sur le compteur + CAS |
donc si je comprend la je remet mon cas origine sur le nouveau dde on fait un immo et c'est ok tu pense ?
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Oui mais avant ça tu commence par la réparation de tes km sur compteur pour aligner avec ton cas d'origine donc ne branche pas tes modules avant d'avoir fait la réparation.
ensuite immo off sur ECU et c'est bon |
Oue la je remet le cas origine logiquement je recupere mes km d'origine et apret immo off ? sur mon nouveau dde ?
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Je ne sait plus sur BMW tu vas avoir un point rouge sur le compteur a cause d'une différence de km entre ecu/cas et le compteur va conserver son km le plus élevé
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je les deja le point rouge car c pas le meme km que il y avais avant
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Slm,
Tu aurais juste changer ton frm avec les mêmes ref, recoder avec ton isn et si je me trompe cela aurais résolu ton soucis. Mais là je crois que le mal est déjà fait. Peut être que je dis des bêtises. @+++++ |
PK frm ? loool quand du a le DDE qui et HS sur la parti qui ne veut plus communique mais qui démarre quand même la voiture tu te retrouve un peut bête :) donc tes oblige de le change a tu vue un calculateur neuf ? sur un véhicule de cette année c'est trop donc j'ai acheté un kit complet démarrage :) et ca a résolus le souci maintenant me reste plus que sois a trouve une personne qui me fait un immo sur le dde et je remet mon ancien cas ou alors je trouve une personne qui me change le vin cas + dme et remet mon kilométrage :)
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