![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, je viens une nouvelle fois vous présenté un soucis, j'ai récupéré une épave, enfin il fallais juste changer le démarreur (le type à monter un 9 dent au lieu de 10).
Le soucis à la remise en route après avoir mis une batterie neuve c'est que je n'ai aucune com au diag (Xdiag/diagzone) le 12 v arrive, le fusible est bon, mais impossible de relevé le VIN ni de communiqué avec aucun boitier. J'ai le voyant Airbag allumer. J'ai lu que ça peut venir du boitier JBE, mais j'ai tout qui fonctionne (essuie glace, fermeture centralisé, clim...). dans le doute j'en ai commander un avec les mêmes ref mais impossible d'en trouver un avec le même n° SW/HW. Je vais voir ce que ça donne mais je me demande si ce n'est pas l'airbag qui pourrait aussi mettre le réseaux en carafe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
Test de tout les fusibles boite à gant OK, test en débranchant l'écu airbag, pareil. Chek de la prise OBD, 2 masse, un plus permanent 12v, un + après contact 12v, un fil noir qui serai les RPM moteur, et le k-line qui est tout seul, je trouve 10V dedans.
J'attends le boitier JBE pour test J'ai les deux lève vitre AR qui sont HS, mais je serai surpris que ça mette en l'air l'obd. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Salutation,
changement de boitier JBE et je retrouve la communication avec tout le reste. Par contre je n'ai pas le bon VIN forcément, et la clim ne fonctionne pas (pas de froid) alors qu'elle fonctionnais avant. en DTC dans le JBE j'ai: A731 alimentation borne 30g-f C910 message manquant, récepteur JBE, émetteur IHKA J'ai regarder avec X-diag mais je pense pas pouvoir adapter quoi que ce soit |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Jette un œil du côté de NcsExpert. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | Legrizzly (31/03/2025) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui pense a recuperer le coding de l'ancien jbe si tu arrives à te connecter
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | Legrizzly (01/04/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, jai, mais, soucis, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Q5 DSG p0614 defaut comunication | Legrizzly | DSG | 7 | 01/08/2022 14h05 |
807 problème comunication | mehdiloujdi | Voyant et led | 7 | 03/07/2020 23h37 |
Pb comunication vci au vehicule | abdel93 | Outils de diagnostique | 0 | 13/09/2016 00h03 |
pas comunication | h'mida13 | Electronique | 3 | 09/12/2013 09h20 |