![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
mon 335 est remapé depuit 1-2 semaine : + vanne egr suprimé
la différence a été flagrante; ce matin je part et au bout de 100km j'ai voulu accélérer un bon coup mais rien : comme si il n'y avais qu'un seul turbo..... ![]() couple a bas regime tres diminuer aussi! je vais réessayer moteur froid pour voir; sinon je vais me pencher du coté des durites de dépression westegate ou même wastegate en elle même. en espérant que ca n'est pas la pompe qui serai fatigué. je regarde ca cette aprem ; je mettrais le diagnostic sur le forum pour les prochains.. si jamais vous avez des idées en attendant. ![]() Dernière modification par jphp ; 10/05/2014 à 11h32. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut aucun voyant allumer ???
Tu peut la passer au Diag par curieusiter car même si defois le voyant ne s'allume pas tu peut y'avoir des deffault de dans Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Moi j avais le petit turbo hs et sa se voyait pas a la valise juste au décolage perte de puissance mais a l allonge elle marchais comme une 335 sans problème
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Non aucun voyan ; je rentre du boulo (250km) et j'la passe au diag
Au final je pense que j'ai aucun turbo qui déclenche ; c vraiment mou!!! |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
C'est mi au démârage mais passe les 3000 tour est ce quel part ou pas
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Tu peux verifier le filtre a gasoil. Il peut etre colmaté..
|
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Bon au diag il ressort: capteur de suralimentions défectueux ; on enleve le défaut et il revient au démarrage du moteur ( pas avant) ; et au diag en direct on voit que la dépression est mauvaise: j'ai changé quelque durite de dépression mais idem; essayer en débranchant les capteur de suralim: idem....
Jverrai la suite demain. |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 121 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
controle ton capteur de suralimentation le mode degrader vient de la
|
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Oui Jv essayer ça: soit je chope la rta et jle contrôle soit je le change direct;
Jvai voir si je peu l'avoir aujourd'hui .. |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Bon j'ai pas trouvé la rta; du coup capteur commander ..
J'ai fait d'autre test avec différent capteurs debranché mais rien de mieu.. Jatent le capteur et on verra A suivre |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
bonjour;
probleme réglé: c'était un actionneur (capteur situé au dessus du biturbo) ; celui que m'a donné bm n'est pas exactement le meme (du coup je n'ai pas pu le fixer a l'emplacement d'origine) mais ca marche; ou du moins ca A marché lol : apres changement ca a été nikel mais hier je redémarre et la plus du turbo "bas régime": je n'ai plus que celui du dessus donc gaz a partir de 3000tr environ et rien avant... a suivre ^^ |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut, continue de vérifier ton circuits de dépression, la pièces que tu a changé s’appelle le régulateur de pression de turbo, tu sais bien que ces turbo sont à géométrie variable, j'ai eu la même chose sur une e46, j'ai galérer pour trouver la panne
regarde sur ce topic post #22 et dis moi si c'est bien la pièces numéro 1 que tu a changer ? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=18286&page=2
#13 |
Débutant
![]()
Slt;
Oui c'est une piece qui ressemble à ça! Sauf que moi elle va du truc noir en plastic ( comme une réserve d'aire) à une wastegate. Grossi modo c kif kif je pense. Le truc c que maintenant kan je branche le capteur il fait comme un grésillement.. ( moteur éteins!) je pense qu'il est mort mais c'est bizard. Je reçoit mon nouveau TT à l'heure normalement; je verrais! Je doute que la reprog en soit la source mais j'ai remi stock pour le moment; pour travailler sur une base "seine". |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
![]()
une fois changé si le probleme persiste, continue de vérifié toutes tes durites, y compris la bombonne d'air, si elle n'est pas fissuré, si les entrées et sortie de durite ne sont pas cassé... est-ce qu'elle fume ? si oui de quel couleur ?
essaie aussi en débranchant le débitmètre, le connecteur uniquement bien sur..
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
j'aurais le capteur fin de semaine..
non elle ne fume pas du tout. quand je l'ai passé au diag le débimetre n'est aps du tout sortie dans les erreurs. j'attent pour voir tt ca en espérant que ca ne soit que le capteur.. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Flasheur BMW 335d 286cv | ramses74 | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 30/03/2015 15h47 |
Immo off 335d edc 16c35 | RMS07 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 26/03/2015 19h32 |
Recherche DUMP 335d a l'aide s'il vous plait. | Dzedze | Tableau de bord en général | 14 | 09/04/2014 23h27 |
bmw 335d 2006 probleme m35080 vp | progoto | Compteur kilométrique | 2 | 10/12/2009 23h00 |
dump 335d where is value | progoto | Compteur kilométrique | 0 | 06/12/2009 23h54 |