![]() |
j'avais oublier le bouchon ! c vrai ! essaye de rouler un peu bouchon devisser , clim en marche
et dit nous @+ |
Bonjour j'ai eu le même problème sur une 730d e38 a petite acceleration rien a dire mais dès que l'on appuie un peu alors la circuit de refroidissement sous pression et la température s'envole. Pour moi c'était le thermostat qui vérifie de ton côté. Cordialement
|
bonjour
voir aussi la poulie dumpeur sur le vilebrequin si elle patine pas , tu braque a fond d un coté et tu accélère , et vois si elle suit le régime moteur ,
|
Salut, essaye de voir la temperature de ton liquide de refroidissement a travers le menu caché de ton compteur.
Pour déverouiller : - Appuyer sur le bouton de RAZ des kilomètres contact coupé - Mettre le contact en position 1 - Appuyer sur le bouton de RAZ des kilomètres jusqu'au test 19 - "Lock On" et "Lock Off" apparaissent alternativement. - Quand le message "Lock Off" s'affiche, appuyer plusieurs fois sur le bouton jusqu'au test souhaité. En l'occurence, pour la temperature du liquide c'est le test 7 |
Salut, pas de nouvelle bonne nouvelle? On aimerait connaitre le denouement, au cas ou il y a un autre cas....
|
salut les amis je reviens au nouvelles donc j'ai enfin trouvé le problème de surchauffe sur ma 330d 204cv e46 enfaite j'ai enlever le parechoc et j'ai nettoyé les radiateur et il faut dire que j'avais des kilos de terres et de poussières entre les radiateurs, elle ne respirait plus du tout mnt j'ai tous laver et nettoyé elle tourne nickel est plus de surchauffe, faut dire que c'est un problème qui m'a ennuyé pendant longtemps
|
Citation:
résolu closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |