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scorpium59 04/09/2014 19h42

Tu peux aussi faire un relevé de donnée pression air suralim turbo, débimetre.

Sur rheingold, le defaut soupape de regulation peut aussi apparaitre pour d'autre raison dont probleme debimetre et je ne me souviens plus des autres.

diagnosis29 04/09/2014 19h45

Citation:

Envoyé par jphp (Message 228526)
je préfère wow pour diag sur Mercedes Bmw et Audi il est plus performant
essaye
@++

Hello jphp,
Peut tu nous dire par exemple sur BMW ou audi la différence entre wow et autocom , je ne lai pas utilisé autant que toi du coup je me trompe peut être mais je ne vois aucune différence , notamment sur BMW ou la licence est activée dans wow et après quelques essais je vois rien de plus !

A+






*

scorpium59 04/09/2014 19h46

Citation:

Envoyé par jphp (Message 228527)
je me souviens plus, tu avais un grippage de la géométrie !
et comme je vient de dire c pas l'actionneur, il force et se met en défaut
tu as dut changer le turbo il me semble
@+

Non pas de grippage, turbo changer mais actuateur ancien. Turbo expertisé 2 fois, actuateur testé et ok. J'avais fini par me résoudre a tout de même envoyer actuateur en test malgré resultat ok sur rheingold et il est hs et irréparable.

J'ai comparé test ancien et nouveau, meme resultat alors va comprendre.

bounechada abdel 04/09/2014 19h47

c est vrai pour le wow pour faire un diag sur les bmw E60 avec autocom je n arrive
pas a rentrer

scorpium59 04/09/2014 19h48

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 228529)
Hello jphp,
Peut tu nous dire par exemple sur BMW ou audi la différence entre wow et autocom , je ne lai pas utilisé autant que toi du coup je me trompe peut être mais je ne vois aucune différence , notamment sur BMW ou la licence est activée dans wow et après quelques essais je vois rien de plus !

A+



*

Idem je ne vois rien de plus non plus et n'ai acces a aucun test actionneur sur autocom et wow. Juste ventilateur pour ma part!

jphp 04/09/2014 19h49

oui il faut y passer du temps, le diag électronique n'est pas une science exact! il faut interpréter!! sans arret, c pour ca que les codes défauts c juste une piste!!
après il faut contrôler, avec les tests actionneurs, et les graphiques de débit d'air ds ton cas, le cerveau c pas le calculateur , c toi !
@++

jphp 04/09/2014 19h54

Citation:

Envoyé par scorpium59 (Message 228532)
Idem je ne vois rien de plus non plus et n'ai acces a aucun test actionneur sur autocom et wow. Juste ventilateur pour ma part!

sur certaines c light partout, ds wow et ds autocom, pareil !!
et sur d'autres wow passe et pas autocom!!
essaye de choisir une bm plus ancienne avec le mm code moteur, genre ta une 2013, cherche en 2011 ou 2010, souvant ca marche
@+

scorpium59 04/09/2014 19h56

ah pas bête, j'essaierais de voir ce que je peut trouver avec code moteur identique.

diagnosis29 04/09/2014 19h56

Citation:

Envoyé par scorpium59 (Message 228532)
Idem je ne vois rien de plus non plus et n'ai acces a aucun test actionneur sur autocom et wow. Juste ventilateur pour ma part!

Je pense que wow a exactement la même base de donnée que Delphi et autocom , c'est totalement identique , je me trompe peut être !

jphp 04/09/2014 19h58

exemple cet aprem j'avais un master II dci 120 de 2009, rien a faire avec wow
j'ai mit le mm de 2007, et là c bon impec
faut jongler
@+

jphp 04/09/2014 20h00

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 228539)
Je pense que wow a exactement la même base de donnée que Delphi et autocom , c'est totalement identique , je me trompe peut être !

pour ma part non, j'ai diagnostiquer des mercedes et des audi avec wow, et j'ai fait avec autocom, et autocom n'a rien vu, et wow m'a sortie des défauts!
donc j'utilise plus autocom sur ces allemandes
d'ailleurs je m'en sert plus du tout de autocom, 2013.3 depuis la la mise a jour de wow en 14.10
@

diagnosis29 04/09/2014 20h02

Citation:

Envoyé par jphp (Message 228540)
exemple cet aprem j'avais un master II dci 120 de 2009, rien a faire avec wow
j'ai mit le mm de 2007, et là c bon impec
faut jongler
@+

Oui d'accord c'est souvent le cas sur des outils multimarque mais je pense que ça aurait été pareil avec Delphi ou autocom. C'est quoi le réel avantage de wow ??

jphp 04/09/2014 20h09

le probleme mon ami c que j'utilise un wow officiel avec mise a jours etc, donc la version 5.003 je ne la connait mm pas, !!! mm si c moi qui l'ai mise ici avec Cedrsan
je suis en 4.15.2 version équivalente a la 5.00.7 Pocket PC en plus
@

diagnosis29 04/09/2014 20h10

Citation:

Envoyé par jphp (Message 228541)
pour ma part non, j'ai diagnostiquer des mercedes et des audi avec wow, et j'ai fait avec autocom, et autocom n'a rien vu, et wow m'a sortie des défauts!
donc j'utilise plus autocom sur ces allemandes
d'ailleurs je m'en sert plus du tout de autocom, 2013.3 depuis la la mise a jour de wow en 14.10
@

Oui ok , mais la tu compare avec un logiciel officiel à jour !

tu aurais un autocom a jour ce serais identique !


*

jphp 04/09/2014 20h26

oui mais quand j'utilisais les deux , j'etais en 13.31 sur les deux et donc les versions étaient équivalentes, autocom 2013.3 était déjà plus evolué que wow 5.003
il fallait la version 5.006 pour avoir le FW 13.31, c là que j'ai vu que autocom sur les allemandes ???
ensuite wow est passer en 14.10,


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