![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
j'ai un diag ops, avec logiciel dis v57 sss v41 et le diag ops et reconnu par le logiciel mais quand je lance une recherche pour detecter le vehicule j'ai le message suivant : the diagnosis connection is not OK no voltage is applied at terminal 15 or U-batt is less than 9 volts ![]() pourtant sa a fonctionné une fois |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut !!
controle les fusibles et ton niveau de batterie. pour SSS il te faut un soutien électronique de 14V sur la voiture pour que les BUS soit constant. sous VMware il existe une bidouille mais je conseil pas de programmer sans soutiens tu part à la catastrophe. tu tourne en natif ou bien ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
merci de la reponse, mais si l'appareil ops est connecté a la voiture je ne peux pas avoir 14 volts sa ne depasse pas les 12 volts ??? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
message erreur X-PROG | ricou 81 | Programmeur de chip | 3 | 12/05/2014 10h11 |
message erreur upa usb | foulques | Programmeur de chip | 6 | 02/05/2014 07h52 |
message erreur delphi 150 | MEDELAS | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 05/02/2014 00h38 |
message erreur autocom | ricou 81 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 30 | 16/05/2013 10h59 |
Message d'erreur MB STAR C3 | micka84 | MBStar, Xentry, DAS | 0 | 11/04/2013 15h04 |