![]() |
Impec !!!
Maintenant il faut espérer que ton FAP ne se soit pas rebouché de nouveau au point ou il faille le rechanger ! Essaye de lui relancer 1 ou 2 régénération forcée histoire de bien le faire chauffer et que les suies brules un maximum Je l'est fait se weekend sur la mienne car j'ai fais " que de la ville " et du coup j'étè monté à 1.35 au lieu de 0.88 donc il commencé à " se bouché " verdict après 300km j'étè à 0.00 au ralenti et 0.65 à 1500 tr/min :peace: De toute façon plus que quelques jours et je n'aurais plus de problème de FAP :2: |
Tu peux activer ta régénération de fap avec un outil de diag officiel en roulant et personnellement vu ton encrassement je te conseille de mettre un additif de nettoyage de fap dans ton reservoir avec seulement 1/2 niveau de gas oil tu roules 1 heure sur autoroute avac 30 minutes d'affilée a plus de 3500 tr/mn et ton fap seras comme neuf.
Tu as raison de ne pas defapper car en mars 2016 il faudra faire une analyse de gaz d’échappement lors du contrôle technique comme pour les moteurs essence et la ceux qui ont vire le fap vont pleurer... |
bonjour tous le monde, après 3000 km plus de féaut fap, les rege ce font bien, mon soucis venait bien de mon thermostat !! merci Ã* tous pour votre aide.
ps : suis-je le seul que ça révolte de ne pas avoir d'aiguille de température qui doit couter 2 centimes Ã* mettre en place et qui par défaut peux vous colmaté un fap si on ne s'appercoit pas que la voiture monte plus e température ??? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu as une solution pour afficher la T° d'eau , mais tu dois faire la manip a chaque fois , l'affichage disparaît dès que tu enlève la clé en pièce jointe @+ * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06. |