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J'ai un ami de chez BMW qui ma passé la valise il y a un defaut sur le boitier de préchauffage. Est ce que se serait dû a ca???
Sinon les bougies je les ai testé OK les tuyaux de dépression tous remplacé. Aucune fumé et pas de problème de démarrage |
re,
si il travail chez bmw alors il sait quoi faire. regarde bien les valeurs live théorique et compare les aux valeurs réel ! sans erreur ou sans voyant c'est le meilleur moyen de savoir si ton injection est limitée à un moment donné ou pas. et c'est le meilleurs moyen de trouver la source. dans la mesure ou tu est d'origine, le live, les tests, et le diag est juste. pour une voiture dont la carto ou la gestion moteur serait modifié ce ne serait pas le cas. |
bonjour ce moteur et l'un des plus costaud que j'ai eu la chance d'avoir il est super, déjà il n y a pas de fap dessus , la personne qui la de quelle manière elle conduit ? moi je dirai qu'il faut la pousser un peu pour voir si ta géométrie turbo n'est pas grippé car un pmh qui déconne il y a de grande chance que ca ne démarre pas après pour faire sérieux il faut comparer les graphes la consigne au réel pour tous : pression suralimentation pression rail (pas probable)....
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Si le compte tour est pris sur la borne W de l'alternateur, ou le capteur aac, j’essaierais un PMH, c'est le plus logique. Le préchauffage n'est utilisé qu'a froid pour améliorer la combustion, donc diminuer la pollution.
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moi je pense pas au pmh il aurait du mal a demarrer non
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Citation:
pas forcément. j'ai déjà vu le cas sur M47 ou le capteur avait les fils complètement arrachés. et ça démarrait. par contre ça tournait super mal avec une erreur de synchro. je sais plus le code peut importe c'était une DDE3 donc différent. mais il est possible qu'en l'absence du signal Pmh le DDE prend le siganl AAC comme signal de secourt. je suis pas sure de moi.... par contre il aurait plus de compte tour c'est certain. @+ |
Le calculo peut se servir du signal AAC pour démarrer, il me semble. Il suffit d’essayer de démarrer capteur débranché pour en avoir le cœur net, par la même occasion essayer le véhicule voir si le symptôme est devenue permanent.
Cependant si l'indication compte tour est prise sur l'alternateur (W), une incohérence entre ce signal et celui du PMH pourrait indiquer un problème d'alternateur. Essayer de rouler avec le plus bat débranché de l'alternateur et bien isolé, en cas de cour circuit de l'alternateur, il absorbe une puissance trés importante. |
re
Citation:
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salut,
as tu enlevé les clapets à l'admission? si oui,as tu débranché l'actuateur (micro moteur)? moi j'ais déjà vue un m57 euro 4 , avec les papillons virés mais avec l'actuateur (foutue) encore branché, qui fesais des ratées de puissances , defois il fallait reaccelleré 3 fois pour qu'elle marche . mais par contre j'avais un default lié au volets , j'avais juste débranché l'actuateur et elle avait retrouvé toutes ça puissance. |
Vu que le volant moteur à été remplacé et que depuis elle à ce soucis déjà pourquoi ne pas l'avoir dit dans le premier message et deuxièmement pourquoi ne pas vérifier à cet endroit ?
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L'actuateur est toujours branché. Le mécano chez BMW ma dit de le laisser ainsi. J'essaierai de le débrancher je vous tiendrez au courant
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vérifier le retour injecteur possible un injecteur en défaut
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moi je pesne pluto au capteur AAC et PMH
j'ai deja rencontrer le probleme du capteur AAC défectueux mais le desfault ne c'est pas enregistrer au DIS ni ista apres comme le volant moteur a ete changer est-ce que desfois le capteur pmh aurait pas pris en coup |
moi je penses plutot à la pompe injection !
pompe VP44 ou autres ? |
Slt,
J'opterai aussi pour un problème d'injection... En plus ca ne ressort pas forcement au diag... et d'ailleurs l'erreur niveau préchauffage n'a peut-être rien a voir avec ton problème. Test tes retours aux injecteurs si tu peux, déjà ça pourrai te donner une idee, même si je pense que le top serait de faire un diag embarqué. |
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