21/01/2015, 22h07 | #1 |
T-E master
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 200
Thanks: 1 503
Thanked 923 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 26 |
535d e60
salut a tous je vien de faire un diag sur bmw e60 535d avec autocom demarrage impossible les defaults relever sont:
-P0193 circuit du capteur de la pression de rampe carburant (A) niveau haut -P1278 propre au constructeur -P0401 debit de recirculation des gaz d'echappement (A) insufisant detecter j'ai pulveriser du produit nettoyant frein la voiture broutte demarre mais dificilement aucune fumer a l'echappement le gazoile n'arrive pas au injecteur par contre la pompe de gavage envoie bien il y a du 12v sur tous les conectiques sauf au injecteurs !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
22/01/2015, 09h53 | #2 |
T-E master
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 200
Thanks: 1 503
Thanked 923 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 26 |
?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
28/01/2015, 17h47 | #3 |
T-E master
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 200
Thanks: 1 503
Thanked 923 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 26 |
aujourd'huit j'ai refait un nouveau diag bizarre tout a changer maintenant j'ai le default
-P0001 circuit de commande de regulateur volume de carburant/ouvert toujours avec l'autocom moi j'ai demonter le regulateur de la pompe hp une misere les trois vis pour y acceder y'a du demontage ! dans l'attente de poser le nouveau normalement demain !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
28/01/2015, 17h51 | #4 |
T-E master
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 200
Thanks: 1 503
Thanked 923 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 26 |
au faite j'ai oublier de preciser la vanne egr derriere le boitier papillon salement encrasser et gripper j'ai aspirer mais le piston a l'interrieur ne s'ouvre pas !
nettoyage complet prevue biensur avant remontage
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
29/01/2015, 22h10 | #5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france , paris
Messages: 95
Thanks: 60
Thanked 28 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 11 |
La membrane de ta vanne egr est surement percé il faudrait la tester avec une pompe a depression . Si pas de mouvement remplace la .
Tient nous au courant apres le remplacement du regulateur hp |
25/02/2015, 21h37 | #6 |
T-E master
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 200
Thanks: 1 503
Thanked 923 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 26 |
bon retour d'info je vien d'aller revoir cette bmw toujours pas de demarrage j'ai fait un diag avec resynchronisation cas dme dde mais ca n'aboutie pas test effectuer sur une 530 d e60 aujourd'huit elle a demarrer donc cette prodedure a ete faite correctement donc apres diag inpa sur cette 535 d e60 voila ce que je trouve
-DME DDE 4A62 4212 4222 4232 4242 4252 4262 -DSC 5F12 -AFS 6140 614A CE93 en default le volant + frein aller a l'attelier le tous premier default dme dde 4A62 serait EWS manipulation or il y a un CAS dessus !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
26/02/2015, 11h07 | #7 |
T-E master
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 200
Thanks: 1 503
Thanked 923 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 26 |
je voulais savoir le kit complet dessus ce compose du boitier cas du calculateur moteur (DME) si pour tester je monte un autre kit de demarrage au niveau du compteur et ce que le kilometrage risque de changer ou lors de laissai je dois deconnecter le compteur ?
le calculateur qui et installer et un bosch edc16cp35 DDE 6 y'a t'il possibiliter soit de faire un immo off ou un vierge dessus ? j'ai vue que volta peut faire un immo off dessus il parle de la flash et de l'eprom faut il le faire sur les deux ou simplement sur l'eprom ? ca fait beaucoup de question mais je prefere m'informer avant de faire une connerie merci !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
The Following User Says Thank You to karera 1 For This Useful Post: | bbert90 (26/02/2015) |
01/03/2015, 21h31 | #8 |
T-E master
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 200
Thanks: 1 503
Thanked 923 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 26 |
bonsoir a tous est ce quelqu'un sais ou ce trouve l'immo sur ce type de calculo flash ou eprom ou bien les deux !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
01/03/2015, 22h10 | #9 |
Membre accro
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24 |
slt mon ami à ta place je commencera direct par une syncro CAS DDE et tu verra après
|
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | karera 1 (01/03/2015) |
01/03/2015, 22h28 | #10 |
T-E master
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 200
Thanks: 1 503
Thanked 923 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 26 |
deja effectuer avec inpa mais n'aboutie pas !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche fichier origine 535d e60 | Jenetik | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 11/11/2015 18h39 |
bmw 535d e60 langue GPS et TDB | ECU diag | Tableau de bord en général | 27 | 06/04/2014 15h33 |