![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: France, dijon
Messages: 138
Thanks: 71
Thanked 74 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'ai une bmw 330d 204cv année 03-2003 j'ai vue que l'ordre d'injection est 153624, mais je recherche l'ordre des paires d'injecteur qui fonctionne ensemble merci pour votre aide gerald |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les injecteurs injectent chacun leurs tours dans l'ordre que tu cite aucun n'injectent au même moment q'un autre,par contre si tu veux savoir quel sont les piston au PMH en même temps c'est autre chose et sur le moteur M57 c'est même moment au PMH : 1-6 : 2-5 : 3-4 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: France, dijon
Messages: 138
Thanks: 71
Thanked 74 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
ok donc les paire d'injecteur qui travaille ensemble sont 1-6 et 2-5 et 3-4
parce que j'ai l’injecteur n°2 qui est a 2.9mg/course et j' l'est intervertie avec le n°1 mais le changement n’était pas flagrant donc l'injecteur n°5 est surement lui le fautif |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a regarder les corrections de débit,
mais a tu fait le contrôlé les retour injecteurs des valeurs de corrections de débit élevé ne veulent pas forcement incriminé l'injecteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: France, dijon
Messages: 138
Thanks: 71
Thanked 74 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
voici une photo du gt1/dis
c'est pour cela que je pense que c'est soit le 2 ou le 5 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: France, dijon
Messages: 138
Thanks: 71
Thanked 74 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
injecteur 2 et 5 changer nickel merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche un full bdm pour audi a4 3.0 tdi v6 204cv edc16cp34 | motard_21130 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 22/01/2017 07h50 |
Ordre de Flash winkfp CCC | luce46M57 | GT1, OPS, SSS, ICOM | 2 | 19/09/2014 21h06 |
1342 c l'ordre | jphp | Café du forum | 43 | 22/03/2014 22h01 |
numero de l'ordre de reparation | geoge11 | Mercedes Benz | 7 | 25/05/2013 08h00 |
BMW 330D 2004 (204cv) boitier prechauffage | darkwador21 | Mécanique générale | 11 | 07/01/2012 11h15 |