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#16 |
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Non, le faisceau est intacte.
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#17 |
Membre trés attaché
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Contrôle ton capteur pmh tu le démontes et avec une boussole tu le mets sur la pointe à 1 centimètre vers le nord il est bon vers le sud il est mauvais
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#18 |
Fidèle à T-E
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Cette technique de Rahan fils des âges farouche mdr. ... j'ai le même souci sur la même voiture après remplacement calculateur suite à un vol (acheté comme ça ) je l'ai adapté depuis son CAS original la voiture roule 1 semaine et puis 1 jour plus rien par contre je la redémarre en deréglant la valvetronic je soupçonne la conformité du calculateur
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Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
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#19 |
Fondateur
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@Meziane93
Tu peux mieux expliquer stp ?
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#20 |
Moderateur
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salut, ca ressemble quand mm a une sonde de température hs, ca tourne tant que c froid,
débranche là pour essayer @+ |
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#21 |
Membre habitué T-E
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tu la peut être cramé avec ton multimètre en le contrôlant.
une tension supérieur à 5 v et tout part en vrille |
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#22 |
Fidèle à T-E
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Tu as la valvetronic
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#23 |
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avec la sonde temperature debrancher elle ne demmareras pas comme sur toute les "bm" verifie aussi si ta sonde temperature ne pars pas en vrille en donne en temp reel la sonde d d eau t as quoi comme temperature ???
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Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
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