Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/10/2015, 22h49   #1
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Smile BMW 320 demarre pas résolu

Bonjour voila je vous explique j'ai une BMW 320 d 150cv de 2003 2l moteur m47 d'un client qui démarre 1s et s’arrête j'ai la pression gazoil a 500 bar.
il et tomber en panne il était en réserve il a remis 20 l de gazoil la batterie a etait tester avec un testeur elle est bonne.

j'ai purger le circuit a la valise pour réamorcer pendant 3 minute a sa démarre 3s et sa c'est arrêté.

-j'ai 5 code défauts que j'ai du mal a comprendre

-j'ai code 3 défaut qui sont permanent qui me dit Activation, injecteur de carburant,
cylindre 2 3 et 4

numéro des code 4423, 4433, 4443 ce sont les même description .

il faut reprogrammer les injecteur?

-apres j'ai deux autre code défaut
P0C00 Courant du moteur d'entraînement "A",
niveau bas

P0800 Système de commande boîte de
transfert (demande MIL)


le p0c00 je trouve rien dessus

je poste le rapport de diag en pièce jointe
Fichiers attachés
Type de fichier : rar bmw 2003 150cv 2L.rar (20,4 Ko, 17 affichages)

Dernière modification par jphp ; 10/10/2015 à 21h05.
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 03h56   #2
djtrancekiller
Membre habitué T-E
 
Avatar de djtrancekiller
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: REUNION
Messages: 123
Thanks: 19
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 13
djtrancekiller is on a distinguished road
Par défaut

peut etre l'alternateur qui debite pas assez ..
reprogramme les injecteurs .
djtrancekiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 13h40   #3
darkwador21
Membre habitué T-E
 
Avatar de darkwador21
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: France, dijon
Messages: 138
Thanks: 71
Thanked 74 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 17
darkwador21 will become famous soon enoughdarkwador21 will become famous soon enough
Par défaut

les pompe de carburant envoyer bien la bonne pression théoriquement 3 a 4 bars celle sous la voiture au niveau du siege conducteur et l'autre dans le reservoir elle est immerge elle doit balance 2 bars

mais la plupart du temp celle sous "le siege" lache sur les phase 2
darkwador21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 13h52   #4
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, pour moi c la distribution arbre a cames
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 16h34   #5
lapluie
Débutant T-E
 
Avatar de lapluie
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: france,saint louis ile de la reunion
Messages: 82
Thanks: 7
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 10
lapluie is on a distinguished road
Par défaut

salut
peux tu voir voir les valeurs reelles,avec ton appareil?
voir la pression reelle dans la rampe!
lapluie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 21h34   #6
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 717
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Ta pompe à injection ne serait-ce pas une VP44 ?
Si oui ne cherche pas plus loin
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 23h11   #7
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

non c'est une vp 44 car il y a des injecteur coder . C'est une BMW phase 2 150 cv dans la rampe quand j'essaye de démarre j'ai 400 j'ai fais la purge du circuit a gazole pendant 3 minutes avec la valise elle démarre 4 seconde j'ai presque cru quelle allait démarrer .

pour moi une courante je pense a la pompe de gavage, mais laquelle??? . j'entend celle sous le siège .
le client avait des perte de puissance avant sa. il coupé le contact et sa reparte .

pas de vp44 dessus ce modele

Dernière modification par akasa67 ; 07/10/2015 à 23h35. Motif: fusion
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 23h24   #8
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt donc cest une rampe hp
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 23h24   #9
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Smile

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, pour moi c la distribution arbre a cames
@
pourquoi pense tu sa jphp tu connait une maladie BMW sur les arbres a came
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 23h37   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

je serais toi je me pencherai déjà sur le circuit basse pression a plus
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2015, 00h34   #11
tizi94
Membre attaché
 
Avatar de tizi94
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france creteil94
Messages: 329
Thanks: 119
Thanked 126 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 17
tizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the rough
Par défaut

Moi je suis d accord sur l arrivé de gazoil , apres pour controler faut prendre la pression en vrai sur les retour d injecteur par exemple .
Pour la distrib et arbres a cames tu peux enlever les doute rapidement , en demontant ton cache culbuteurs et voir si ya pas un poussoir de bloqué ou une soupape qui ne se ferme pas .
Commence par elimination , pour trouver ta panne si tu melanges toutes les pistes tu crées d'autres anomalies sans t en rendre comptes .
Pour le reste on est la on va essayer de t'aider tiens nous au jus
__________________
KESS, KTAG,AUTO TUNER,SMOK,AVDI,XTOOL,CARPROG,DP4,ETC...

N'OUBLIE PAS LE THANK'S / THANKS A TOI
tizi94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2015, 09h20   #12
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

moi je pense que je vais contrôler la basse pression et les retour injecteur
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2015, 21h25   #13
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Smile resolu

Salut probleme resolu j'ai vu du gras léger sur les deux premier injecteur et les deux du fond était pas gras j'ai resserer les injecteur et elle a démarer
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2015, 21h26   #14
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Smile

desfois les panne les plus simple peuvent etre les plus compliqué a trouvé
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2015, 20h49   #15
lapluie
Débutant T-E
 
Avatar de lapluie
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: france,saint louis ile de la reunion
Messages: 82
Thanks: 7
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 10
lapluie is on a distinguished road
Par défaut

salut
ca veut dire quoi tout ca?
les 2 gras avait une perte de compressions?
tu peux nous en dire plus,stp?
lapluie est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
206 ne démarre plus Peugeot 407 Peugeot, Citroën 24 30/04/2021 12h51
s-max démarre mal jean124 Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 23 23/05/2014 18h09
118 d ne demarre plus Meziane93 BMW 6 13/05/2014 19h55
Bmw qi ne demarre pas SOTISEN BMW 9 25/02/2013 17h13
206 hdi 2l ne demarre pas rrguillaume Peugeot, Citroën 19 10/02/2012 20h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved