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#1 |
Membre trés attaché
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Bonjour voila je vous explique j'ai une BMW 320 d 150cv de 2003 2l moteur m47 d'un client qui démarre 1s et s’arrête j'ai la pression gazoil a 500 bar.
il et tomber en panne il était en réserve il a remis 20 l de gazoil la batterie a etait tester avec un testeur elle est bonne. j'ai purger le circuit a la valise pour réamorcer pendant 3 minute a sa démarre 3s et sa c'est arrêté. -j'ai 5 code défauts que j'ai du mal a comprendre -j'ai code 3 défaut qui sont permanent qui me dit Activation, injecteur de carburant, cylindre 2 3 et 4 numéro des code 4423, 4433, 4443 ce sont les même description . il faut reprogrammer les injecteur? -apres j'ai deux autre code défaut P0C00 Courant du moteur d'entraînement "A", niveau bas P0800 Système de commande boîte de transfert (demande MIL) le p0c00 je trouve rien dessus je poste le rapport de diag en pièce jointe Dernière modification par jphp ; 10/10/2015 à 21h05. |
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#2 |
Membre habitué T-E
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peut etre l'alternateur qui debite pas assez ..
reprogramme les injecteurs . |
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#3 |
Membre habitué T-E
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les pompe de carburant envoyer bien la bonne pression théoriquement 3 a 4 bars celle sous la voiture au niveau du siege conducteur et l'autre dans le reservoir elle est immerge elle doit balance 2 bars
mais la plupart du temp celle sous "le siege" lache sur les phase 2 |
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#4 |
Moderateur
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salut, pour moi c la distribution arbre a cames
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#5 |
Débutant T-E
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salut
peux tu voir voir les valeurs reelles,avec ton appareil? voir la pression reelle dans la rampe! |
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#6 |
Membre accro
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Ta pompe à injection ne serait-ce pas une VP44 ?
Si oui ne cherche pas plus loin
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#7 |
Membre trés attaché
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non c'est une vp 44 car il y a des injecteur coder . C'est une BMW phase 2 150 cv dans la rampe quand j'essaye de démarre j'ai 400 j'ai fais la purge du circuit a gazole pendant 3 minutes avec la valise elle démarre 4 seconde j'ai presque cru quelle allait démarrer .
pour moi une courante je pense a la pompe de gavage, mais laquelle??? . j'entend celle sous le siège . le client avait des perte de puissance avant sa. il coupé le contact et sa reparte . pas de vp44 dessus ce modele Dernière modification par akasa67 ; 07/10/2015 à 23h35. Motif: fusion |
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#8 |
Moderateur
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slt donc cest une rampe hp
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#9 |
Membre trés attaché
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#10 |
Moderateur
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je serais toi je me pencherai déjà sur le circuit basse pression a plus
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#11 |
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Moi je suis d accord sur l arrivé de gazoil , apres pour controler faut prendre la pression en vrai sur les retour d injecteur par exemple .
Pour la distrib et arbres a cames tu peux enlever les doute rapidement , en demontant ton cache culbuteurs et voir si ya pas un poussoir de bloqué ou une soupape qui ne se ferme pas . Commence par elimination , pour trouver ta panne si tu melanges toutes les pistes tu crées d'autres anomalies sans t en rendre comptes . Pour le reste on est la on va essayer de t'aider tiens nous au jus
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#12 |
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moi je pense que je vais contrôler la basse pression et les retour injecteur
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#13 |
Membre trés attaché
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Salut probleme resolu j'ai vu du gras léger sur les deux premier injecteur et les deux du fond était pas gras j'ai resserer les injecteur et elle a démarer
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#14 |
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desfois les panne les plus simple peuvent etre les plus compliqué a trouvé
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#15 |
Débutant T-E
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salut
ca veut dire quoi tout ca? les 2 gras avait une perte de compressions? tu peux nous en dire plus,stp? |
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