![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: France,toulon 
				Âge: 47 
				
					Messages: 5 047
				 
				 
	Thanks: 4 125 
	
		
			
				Thanked 5 929 Times in 2 201 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut a tous je rencontre un probleme avec la 118D de ma femme , je vous explique  
		
		
		
		
		
		
			le matin a froid quand on demarre entre 1500 et 2500 tours elle donne de gros accoup ,par contre si on accelere franc pas de soucis , par contre a chaud elle ne le fait pas ou du moins on ne le rescent pas si on ne connais pas ce probleme Au diag vanne EGR en defaut donc elle a ete condamnée dans la carto mais ce matin toujours pareil , avez vous deja eu ce soucis et d ou cela peu venir ? on m a dit peu etre injecteur de info voiture : Modéle 118D de 2007 Moteur N47 kilometrage : 170000km tous les entretiens sont a jours car ancien proprietaire ete un garage crdl 
				__________________ 
		
		
		
		
		
			Pas de Thank's plus d aides  
			Dernière modification par seadoo831 ; 25/12/2015 à 20h10.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 845
				 
				 
	Thanks: 516 
	
		
			
				Thanked 227 Times in 137 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut seadoo as tu verifié la correction de debit ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: France,toulon 
				Âge: 47 
				
					Messages: 5 047
				 
				 
	Thanks: 4 125 
	
		
			
				Thanked 5 929 Times in 2 201 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut non pas encore j attendais d avoir des pistes savoir si vraiment ca peu etre ca  crdl
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de Thank's plus d aides  
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 845
				 
				 
	Thanks: 516 
	
		
			
				Thanked 227 Times in 137 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			le vehicule fume un peu quand il broute? si oui quel couleur
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 845
				 
				 
	Thanks: 516 
	
		
			
				Thanked 227 Times in 137 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je sais que sur ces modeles problemes de tendeur chaine : il n y a pas de bruit suspect quand elle broute
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: France,toulon 
				Âge: 47 
				
					Messages: 5 047
				 
				 
	Thanks: 4 125 
	
		
			
				Thanked 5 929 Times in 2 201 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut justement ca peu pas etre ca elle et rentrer chez bmw il y a 15 pour rappel constructeur pour la distribution et le probleme ete la avant par contre crdl 
		
		
		
		
		
		
			et non il ne fume pas quand il donne des accoup ou du moins rien vu crdl 
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de Thank's plus d aides  
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 845
				 
				 
	Thanks: 516 
	
		
			
				Thanked 227 Times in 137 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			et ils ont deposé le moteur?
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2015 
				Localisation: Reunion 
				
				
					Messages: 562
				 
				 
	Thanks: 31 
	
		
			
				Thanked 41 Times in 30 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut tu as mi une cale dans le circuit egr ? Parce que si elle est entre ouverte meme avec une reprog sa decone tjrs
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Oubliez pas un petit thanks :14:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: France,toulon 
				Âge: 47 
				
					Messages: 5 047
				 
				 
	Thanks: 4 125 
	
		
			
				Thanked 5 929 Times in 2 201 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Oui ils ont déposer le moteur c est obliger la distribution est derrière mais el problème été déjà la avant 
		
		
		
		
		
		
			Par contre et il possible et comment faire pour tester le débit des injecteurs avec wow car la je suis dessus et je trouve pas crdl 
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de Thank's plus d aides  
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: France,toulon 
				Âge: 47 
				
					Messages: 5 047
				 
				 
	Thanks: 4 125 
	
		
			
				Thanked 5 929 Times in 2 201 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Non rien mis je voulais la demonter justement pour voir si elle été pas bloquer ouverte mais tu pense ue ça peu venir de la aussi ?? Crdl
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de Thank's plus d aides  
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2015 
				Localisation: Reunion 
				
				
					Messages: 562
				 
				 
	Thanks: 31 
	
		
			
				Thanked 41 Times in 30 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Oui presque sur 
		
		
		
		
		
		
			Tu mets une piece de 2 € juste à côté de la vanne sur le manchon du refroidisseur y a un collier et sa sera nikel je pense 
				__________________ 
		
		
		
		
	Oubliez pas un petit thanks :14:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | |
| 
			
			 Patron de Garage 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: Bretagne 
				
				
					Messages: 6 475
				 
				 
	Thanks: 4 373 
	
		
			
				Thanked 8 929 Times in 3 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 On peut pas lire les corrections de débit sur ce moteur . @++ 
				__________________ 
		
		
		
		
	___________________________ www.123diagauto.com  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 845
				 
				 
	Thanks: 516 
	
		
			
				Thanked 227 Times in 137 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Tu peux faire à l ancienne avec des bouteilles
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: France,toulon 
				Âge: 47 
				
					Messages: 5 047
				 
				 
	Thanks: 4 125 
	
		
			
				Thanked 5 929 Times in 2 201 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut et merci els gars pour votre aide précieuse . 
		
		
		
		
		
		
			@Benoit974 aucun collier je viens de regarder j ai le tuber accordeon qui vien du turbo et tout les parties meme la vanne egr sont fixer avec des vis hallenes aucun colliers desoler crdl 
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de Thank's plus d aides  
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=23608 
		
		
		
		
		
		
		
	Il y a cette discussion qui traite d'une solution alternative pour déceler le ou les injecteurs qui perdent la pression.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| BMW 118D deja reprogrammée ou pas | DiagBmw | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 12 | 30/11/2015 08h04 | 
| Problème BMW 118D Module de plancher FRM | smart057 | BMW | 3 | 02/11/2014 15h36 | 
| Problème autoradio BMW 118d | THEBAR | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 19/04/2014 10h46 | 
| bmw 118d m35080v6 | gerico_200 | Compteur kilométrique | 5 | 20/08/2013 21h40 | 
| probleme demarrage 118d | doudou241 | BMW | 4 | 17/07/2011 22h48 |