![]() |
|
|
#1 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France,toulon
Age: 47
Posts: 5,059
Thanks: 4,135
Thanked 5,934 Times in 2,206 Posts
Rep Power: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut a tous je rencontre un probleme avec la 118D de ma femme , je vous explique
le matin a froid quand on demarre entre 1500 et 2500 tours elle donne de gros accoup ,par contre si on accelere franc pas de soucis , par contre a chaud elle ne le fait pas ou du moins on ne le rescent pas si on ne connais pas ce probleme Au diag vanne EGR en defaut donc elle a ete condamnée dans la carto mais ce matin toujours pareil , avez vous deja eu ce soucis et d ou cela peu venir ? on m a dit peu etre injecteur de info voiture : Modéle 118D de 2007 Moteur N47 kilometrage : 170000km tous les entretiens sont a jours car ancien proprietaire ete un garage crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
Last edited by seadoo831; 12-25-2015 at 08:10 PM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2010
Location: france,lyon
Posts: 845
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut seadoo as tu verifié la correction de debit ?
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France,toulon
Age: 47
Posts: 5,059
Thanks: 4,135
Thanked 5,934 Times in 2,206 Posts
Rep Power: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut non pas encore j attendais d avoir des pistes savoir si vraiment ca peu etre ca crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2010
Location: france,lyon
Posts: 845
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le vehicule fume un peu quand il broute? si oui quel couleur
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2010
Location: france,lyon
Posts: 845
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je sais que sur ces modeles problemes de tendeur chaine : il n y a pas de bruit suspect quand elle broute
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France,toulon
Age: 47
Posts: 5,059
Thanks: 4,135
Thanked 5,934 Times in 2,206 Posts
Rep Power: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut justement ca peu pas etre ca elle et rentrer chez bmw il y a 15 pour rappel constructeur pour la distribution et le probleme ete la avant par contre crdl
et non il ne fume pas quand il donne des accoup ou du moins rien vu crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2010
Location: france,lyon
Posts: 845
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et ils ont deposé le moteur?
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2015
Location: Reunion
Posts: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tu as mi une cale dans le circuit egr ? Parce que si elle est entre ouverte meme avec une reprog sa decone tjrs
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France,toulon
Age: 47
Posts: 5,059
Thanks: 4,135
Thanked 5,934 Times in 2,206 Posts
Rep Power: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui ils ont déposer le moteur c est obliger la distribution est derrière mais el problème été déjà la avant
Par contre et il possible et comment faire pour tester le débit des injecteurs avec wow car la je suis dessus et je trouve pas crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France,toulon
Age: 47
Posts: 5,059
Thanks: 4,135
Thanked 5,934 Times in 2,206 Posts
Rep Power: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non rien mis je voulais la demonter justement pour voir si elle été pas bloquer ouverte mais tu pense ue ça peu venir de la aussi ?? Crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2015
Location: Reunion
Posts: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui presque sur
Tu mets une piece de 2 € juste à côté de la vanne sur le manchon du refroidisseur y a un collier et sa sera nikel je pense
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Patron de Garage
![]() Join Date: Dec 2013
Location: Bretagne
Posts: 6,475
Thanks: 4,373
Thanked 8,930 Times in 3,458 Posts
Rep Power: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
On peut pas lire les corrections de débit sur ce moteur . @++
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2010
Location: france,lyon
Posts: 845
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peux faire à l ancienne avec des bouteilles
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France,toulon
Age: 47
Posts: 5,059
Thanks: 4,135
Thanked 5,934 Times in 2,206 Posts
Rep Power: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut et merci els gars pour votre aide précieuse .
@Benoit974 aucun collier je viens de regarder j ai le tuber accordeon qui vien du turbo et tout les parties meme la vanne egr sont fixer avec des vis hallenes aucun colliers desoler crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,459
Thanks: 1,070
Thanked 2,263 Times in 1,467 Posts
Rep Power: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=23608
Il y a cette discussion qui traite d'une solution alternative pour déceler le ou les injecteurs qui perdent la pression. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| BMW 118D deja reprogrammée ou pas | DiagBmw | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 12 | 11-30-2015 08:04 AM |
| Problème BMW 118D Module de plancher FRM | smart057 | BMW | 3 | 11-02-2014 03:36 PM |
| Problème autoradio BMW 118d | THEBAR | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 04-19-2014 10:46 AM |
| bmw 118d m35080v6 | gerico_200 | Compteur kilométrique | 5 | 08-20-2013 09:40 PM |
| probleme demarrage 118d | doudou241 | BMW | 4 | 07-17-2011 10:48 PM |