![]() |
Je seed a instant
|
Citation:
|
Citation:
OUI tu peux sans aucun souci :8: |
salut tlm, je viens d'instaler la meme version par un autre torrent, apres l'instalation je trouve quel manque la langue francais, j'ai que anglais DE et Russe
je veux bien si un de vous m'envoi le packe language francais si possible merci d'avance ma version version ISTA-P 3.57.1.003 Rheingold 3.52.16 |
Merci xboost55 en fait c'était un problème de réglage
|
salut tlm, s'il vous plais j'ai besoin le fichier cachedb.wml on francais, j'ai essaier de tout modifier pour rendre bmw soft on francais et ca marche pas si toujour on anglais
et merci d'avance |
j'ai besoin deux fichier xmlvalueprimitive_FRFR.sqlite et streamdataprimitive_FRFR.sqlite qui ce trouvent dans le dossier SQlitedbs
|
Salut les copains
un petit soucis avec ISTA D, j'arrive identifier le véhicule et lire les défauts sur tout les calculateurs, par contre je n'ai aucune action possible comme valeur de mesure, réglage de base etc, tout cela reste vide, de quoi cela pourrait il venir ? pour les fichiers SQlibs j'ai copié que ceux OTHER et pas RU et DE, cela pourrait venir de la ? merci |
bonjour
est ce que cette logiciel peut marcher avec le câble VAG ou l lui faut son câble dédier bmw??? cordialement |
bonjour
quelqu’un une réponse??? cordialement |
Bonjour,
je pense que le cable vag ne fonctionnera pas. Un cable K+DCAN coute moins de 15€. |
Merci pour ta réponse fx200984
cordialement |
Citation:
Quelle serait la plus value d'un investissement de 250€ pour un ICOM ? |
Bonjour
Avez-vous un db espagnol ?? |
salut j'ai un souci j'ai la version 3.44 est probleme de data j'arrive quand meme a lire la titine mais je n'est pas de base de donnée donc aucun information sur les defauts trouvée
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55. |