![]() |
|
Citation:
Commence par lire le règlement et appliquer les règles de base. Merci |
salut , j'ai essayé de l'installé mais arrivé a key et license la case next reste grisé malgréq la licences copié dans la racine . une idée ? merci
|
une idée du problème ?
|
Bonsoir
y aurai un tuto d installation de Ista D j ai telechargé que Rheingold 3.52.16 et SQLiteDBs 3.52.12 quand je decompresse je vois rien Merci |
salut tout le monde
qui peut m'envoyer le mot de passe en mp, j'ai fait une demande a smart57 mais il ne s'en souvient plus merci |
si quelqu'un a une video pour isntallation ses top
|
bonjour à tous merci pour la partage je vais essaye de le telecharger bonne journée à tous et encore merci
|
super telechargement fini dans l'apres midi merci je vais tester l install encore merci poour ce partage....
|
penssé vous qu'il est mieux sous seven 32 ou 64 bit
|
Pas de preference, compatible sur 32 ou 64.
|
Ok merci pour l'installation je peux tout mettre sur un disque externe ?
Le document texte licence je n'arrive pas à le lire il me met des caractères illisibles avez-vous une solution? |
Bonjour une fois décompressé je ne trouve pas ista D dans tools j'ai ista p loader
les seuls fichiers portant le nom de ista D dans tools sont des fichiers reg. j'ai trouvé en fouinant un peut dans F:\TesterGUI\bin\Release un fichier exe ce nommant istaGUi quand je le lance il est marqué en haut de logicil ista+ je suis un peut perdu.. |
Merci beaucoup
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59. |
|