![]() |
|
|
#16 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 475
Thanks: 4 373
Thanked 8 931 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas tout le temps coupé le fil , mais si il a chauffé le mosfet se decolle tout seul du dissipateur
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 268
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daccort maurice donc y chauffe et y claque mais des mosfet y en a des 2 coter nn.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 475
Thanks: 4 373
Thanked 8 931 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ya que un a changer , regarde sur le net ya des centaines de photos Grégoire ;)
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 268
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui jai deja vue je regarde tous sur tous lol
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 268
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voilas cest comme sa chef...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 475
Thanks: 4 373
Thanked 8 931 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yes .......
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 268
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vais t envoyer mon adresse en mp pour l alusol je vais lui dire de m apporté le psg5 je vais regarder cela..Merci
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 475
Thanks: 4 373
Thanked 8 931 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Commence par le diag ........ et la purge .......
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 966
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut , jai déjà monté une pompe occas sur 320D et aucun soucis , il faut juste bien la caler au comparateur avant de la remonté , il y a une vis de blocage sur le coté qui permet de la monté sans quel bouge
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 268
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour je n est pas encore été voir la voiture je vous tiens au jus en tous cas merci en attendant
Cdlt...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Hollande
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
je pense que pour les modules psg5 en echange standard un reset a ete fait de maniere a desactiver le code : " unlocked "
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Hollande
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
A mon avis d apres mes recherches :la psg5 ou pompe vp44 en echange standard a ete desactive (unlocked )par un reset de maniere a etre utilise sans codage .
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| codage pompe 1.8tddi focus | jpay2 | programmation & synchronisation de clé | 19 | 24/04/2018 17h43 |
| codage pompe DA (eps) sur CMAX 2008 | Ecomouv | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 05/11/2015 09h54 |
| codage pompe injection bmw 320 d | INVICTUS | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 13/08/2015 18h20 |
| Codage pompe VP44 Opel | diagnosis29 | Mécanique générale | 6 | 17/04/2014 08h11 |
| codage pompe vp vag | Breizhelec | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 21/11/2013 00h01 |