![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous ,je cherche a coder une pompe de focus,la pompe est neuve avec cadena ouvert,sur le dessus (etiquette),mais antidem clignote
faut il faire une synchro ou autre??? il me semble qu'il faut appairait la pompe avec ecu avec valise ori,mais je crois quil faut incode ou qql chose comme ca si vous connaissait la procedure ce serait super merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,extrait ton fichier de ton calculateur poste le et on te mettrai en immooff.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
A ma connaissance pas de off la dessus. Il faut valise ori ou IDS ford |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci de vos reponse,le off ne m'interresse pas je voudrais faire propre,
ids je pense pouvoir me le faire preter,mais pourriez vous me dire precisement la demarche a suivre il n'y a pas de incode et outcode ???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, pas de codage sur cette pompe , tu as combien de broche dessus ? 1 ou 2 ? les pompes avec 1 seul connecteur ne s'ont pas avec codages
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pas de codage c’est une échange standard
![]() |
#7 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hay , echange standart! faudrait voir si le calculateur est plein ou vierge, ??
un pompe d'occaze est pleine, et c bon ! ca démarre ! une echange standart !! c possible qu"il faille recoder toute cartographies, mais c pas l'immo, pas d'immo ds cette pompe @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
d'accord avec jphp il faudrait savoir si elle est vierge ou programme si tu dit elle neuve donc un appairrage s'impose
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
oui pompe neuve ,
voiture de juillet 2000 avec 1 connecteur mais la led de l'immo clignote l'ecu de pompe est parti en echange......je ne peut meme pas le brancher pour test la led peut clignoter a cause de ça?? comment je peut faire cette synchro??? faut il un code???????? il n'y a pas de defaut moteur dans l'ecu, je ne peut acceder a l'imo avec mon diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Ford a diagnostique jamais très "simple" conseille valise d'origine je pense que c'est beaucoup mieux je sais que la bosch kts avec un de ces cables (cable que tu peux faire toi meme) programme ces pompes tout est une questions de matos si tu veux je peux te calculer un incode-outcode mais je sais pas si tu en as besoin pour programmer une pompe
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jpay2 ta pompe tu la acheter chez un technicien diéséliste ta un autocollant jaune cadenas ouvert qui veut dire pompe déverrouiller logiquement
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
essaye de recoder la clé
sans valise Attacher les ceintures de sécurité et fermer ttes les portes, Passer le contacteur d'allumage de la position 1 a la position 2 quatre fois dans les 6 secondes couper le contact le mode programmation est activé pendant 10 secondes Appuyer sur le bouton verrouillage ou deverrouillage du coffre et le maintenir enfoncé Attendre le signal sonore Repeter la procedure pour les autres clé ds les 10 secondes pour quiter le mode de programmation passer le contacteur sur la position 3 ou attendre 10 secondes la programmation peut aussi etre faite avec l'outils de diagnostic @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Citation:
un grand merci (je pense que tous le monde pense au victime des attentats!!!!! en 2015 faire la guerre pour une religion/ou un dieu me depite!!!!! la vie est si precieuse,c'est vraiment débile!idiot!déplorable! et lamentable! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]()
dans ce post c une pompe d'occaze , et il devait avoir un prob sur le calculateur de cette pompe, car en remontant juste le calculateur il as démarrer
@ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
codage pompe DA (eps) sur CMAX 2008 | Ecomouv | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 05/11/2015 08h54 |
codage pompe injection bmw 320 d | INVICTUS | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 13/08/2015 17h20 |
Codage pompe VP44 Opel | diagnosis29 | Mécanique générale | 6 | 17/04/2014 07h11 |
codage pompe vp vag | Breizhelec | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 20/11/2013 23h01 |
Codage injecteurs ford focus 1.8 tdci | ahmed_ahmed | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 14/11/2013 21h15 |