![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour nouveau sujet sur ma merveilleuse voiture (325i e90),
La dernière fois que je l'ai déplacé j'ai entendu un bruit sourd (Boum) j'avais fait le tour rien et le moteur tourné nickel. Aujourd'hui, en regardant sous la voiture, je me suis rendu compte que la plaque était "mal remonté" et fendu (j'ai fait réparer mon parechoc avant chez BMW car je m'étais pris un raton-laveur il y a un mois, j'ai pensé qu'il avait mal remonté ca) mais je viens de m'apercevoir que j'ai une barre (je ne sais pas laquelle) qui est tombé au fond (dans le sens de la largeur). Quelqu'un aurait il une idée de se que cela peut etre ? PS : J'ai du faire 2km a tout pété sans cette barre
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Info supplémentaire, c'est tombé derrière mon échangeur de clim
![]() |
#3 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 30 783 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 609 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Des photos ![]() *
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (09/01/2021) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Alors j'ai bien deux problèmes distincts (normalement non liée). Le probléme des ratés combustion et ce problème qui m'est arrivé il à l'instant. Je refait un point avec des photos et de nouvelles explications.
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Alors je récapitule,
Il y a un mois j'ai fait réparer mon parechoc avant et radiateur de climatisation à cause d'un raton laveur (es ce que c'est lié à mon problème ?) Il y a 2 jours je démarre ma voiture et j'entend un bruit d'un objet qui tombe (un gros bruit, j'ai pensais que c'était mon parechoc qui a frotter sur le trottoir par en dessous), je fais le tour de la voiture RIEN, le moteur RIEN il tourne comme une horloge. Aujourd'hui je regarde sous ma voiture coté moteur, je vois la plaque en plastique fissurer et "mal monté" DSC01703.jpg Et en regardant a travers mon parechoc j'ai un Truc (que j'ai pris pour un morceau de support métallique au début), c'est enrobé d'un film plastique noir DSC01701.jpg Et dedans on dirais un linge blanc ![]() DSC01702Bis.jpg
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 490 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Enlève le cache sous le moteur t'y verra plus clair parce que on voit rien
A part le cache qui est pas fixer au par choc |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Ok, je me suis un peu emballé ...
![]() DSC01707.jpgDSC01706.jpg En fait ce que je voyais c'est le revêtement du cache plastique sous le moteur. Et le bruit que j'ai entendu c'est le craquement du plastique qui c'est fendu : il me manque un bout du rebord. (J'ai rien vu d'autre sous le moteur, tout est bien attaché et bien soudé ![]() Je tiens à tous vous remerciez pour votre sollicitude et vos réponses rapides. Je vais essayer de trouver un nouveau cache car la ils l'ont amoché et je vaudrais pas qu'il s'arrache sur l'autoroute.
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 490 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est pour sa je t'ai dit enlève le cache tu va vite le voir au lieu de regarder à travers le parchoc
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
M3 E36 3.2L Chassis (kilometrage ok) | kaisen | Compteur kilométrique | 10 | 16/10/2016 20h42 |
Probleme installation INPA chassis e60 | digimotion | GT1, OPS, SSS, ICOM | 0 | 24/11/2015 09h21 |
retrouver un numero de chassis depuis dump | BilChip | Transponder, code pin | 0 | 19/03/2015 20h22 |
MB Class A modifier le numéro de chassis du calculateur | john71509 | Mercedes Benz | 4 | 03/05/2013 22h11 |