![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a tous pour vos conseils.
je commence a avoir de serieux doutes sur un probleme de limaille ou d'injection en lui meme ( par -1 degres j'ai du mal a me lancer dans une operation de demontage, je n'ai encore fait aucun test ni verifié la presence de limaille dans le circuit) je me suis procuré rheingold, voila ce qui revient apres avoir effacé et lancé le demarreur. ![]() j'ai fait le test du papillon avec rheingold, il a l'air de bien fonctionner, mais j'ai toujours cette erreur, par contre la deuxieme ligne, je me demande si c'est pas ca qui l'empeche de demarrer. vous en pensez quoi? est ce un probleme de CAS, Faisceau CAS <-> DDE, fusible,relais...? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
en bouchant successivement les injecteurs un a un, on peut comparer les montées en P°, et écarter les injecteurs qui pissent, cela peut permettre de démarrer sur les cylindres restants, et par conséquent écarter certaines hypothèses.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Captures supplementaires.
Details sur le defaut ![]() Valeurs en temps reel (cable additif batterie branché) ![]() Merci de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
des qu'on remontera vers les 6 - 7 degres je me lancerais dans les test (j'ai pas de box) La apparement il ne me parle plus du systeme d'injection, que du papillon et de ce message erroné du CAS vers DDE. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour confectionner des bouchons, tu coupes des vieux tuyaux d'injecteur, et tu soude l'endroit de la découpe pour le boucher. Je me suis confectionné des bouchons qui m’ont notamment servis à déplacer un véhicule qui ne démarrais plus à cause d'un injecteur HS. ![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok, merci pour l'astuce qui servira a beaucoup de monde aussi je pense.
Finalement je compte changer la pompe HP + rampe avec regulateur et capteur pression. et aussi proceder au nettoyage du reservoir et du circuit GO des que les temperatures seront remontees un peu. puis je ferais le test des injecteurs pour savoir si il y en a de HS et eventuellement les remplacer. Merci a tous pour vos conseils. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Pourquoi changer la pompe, si t'est pas sur des injecteurs. C'est risquer de faire des frais inutiles!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ou alors, tu a trouvé de la limaille dans le circuit!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 562
Thanks: 787
Thanked 763 Times in 167 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mr rorry sinon plus simple tu mais des billes au 4 injecteurs syteme rail boucher tu trouveras les information dans tlemcen car
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, en fait je ne me sentais pas de garder le systeme d'injection actuel, pas confiance... mais de toute façon j'ai deposé la pompe Hp aujourd'hui et j'ai bel est bien trouvé de la limaille, et des jolis copeaux en plus.
![]() ![]() ![]() Donc ce sera remplacement des injecteurs / rampe avec regulateur et capteur / pompe HP avec un gros nettoyage du circuit carburant (reservoir inclus biensur) Merci a tous pour vos avis. Je voulais te demander binbin, tu pourrais expliquer qu'est ce qu'une borne 50? en rapport avec le demarreur apparement. je comprend pas j'ai toujours 0v dessus > sans contact, contact ON, vehicule demarré (au start pilote)... je comprend pas. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 146
Thanks: 4 241
Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
personnellement , je commencerais par effacement de défault, test actionneur régulateur hp ensuite bouchonner les 4 tuyau d'injecteur sorti rampe afin de mettre la pompe en effort max coup de démarreur et regarde ta préssion max te faut monter au moin a 1300 bars Si il y a un clapet de décharge rampe brancher au injecteur ,bouchonne le pour le test hp, fait gaffe il risque de falloit faire le test avec le connecteur régul de pompe débrancher . a bientot |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Selon le shémas ci dessous, la borne 50 n'est alimenté uniquement sous action démarreurBORNE 50.jpg. ![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Borne 50BORNE 50.rar
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Le clapet de sécurité, on le contrôle en 1°, comme ça on ne le condamne pas pour faire le test. ![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tout roule. c'est reglé!
![]() Remplacement - pompe Hp (avec regulateur) - 4 injecteurs - Rampe (incluant regulateur + capteur pression rampe) et nettoyage du circuit carburant. (reservoir, conduites, tuyaux Haute pression) Nouveaux codes injecteurs programmés, reinitialisation de tout les apprentissages et reamorcage avec la pompe basse pression (avec WoW 5.00.8) Nickel. Elle demarre au quart de tour. Merci a tout ceux qui ont donné leur avis et apporté leur aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Espace III 2.2 dci 130 pression rampe a zero | jeronimo | Mécanique générale | 5 | 12/11/2015 17h12 |
306 hdi pas de pression dans rampe d'injection résolu | xinxin | Mécanique générale | 18 | 07/09/2014 22h06 |
L'injection Diesel haute pression à rampe commune | marwen | Automobile en général | 0 | 07/05/2013 10h38 |
probleme pression rampe laguna 1.9dci | mak zied | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 11/08/2012 01h06 |
L'injection Diesel haute pression à rampe commune | posepose | Peugeot, Citroën | 0 | 06/06/2012 14h13 |