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-   -   Problème raté mini r56 (résolu) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/67035-probl-rat-mini-r56-solu.html)

andre1986 12/06/2017 22h34

bonjour ptidave001 sa se une problème connue chez peugeot sa viens de la pompe a essence haute pression sur la culasse

ptidave001 13/06/2017 21h17

Citation:

Envoyé par andre1986 (Message 533077)
bonjour ptidave001 sa se une problème connue chez peugeot sa viens de la pompe a essence haute pression sur la culasse

Pompe haute pression ? Je crois on ne parle pas des même moteur ou elle est bien caché.

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passion-auto 14/06/2017 22h39

Problème raté mini r56
 
Salut , (si c'été une culasse d'occas ) j'avais le même problème que toi il y'a 2 mois. J'avais tout changer : bougies, bobines injecteurs, entretien des va nos, etc.. Le moteur tourne à froid comme une horloge , lorsque la température est aux alentours de 80 ,le moteur commence à tourner sur 3 voir 2 pattes (raté de combustion sur plusieurs cylindres).le lendemain matin pas de problème avant 80 degré, finalement c'été les sièges de soupapes qui se sont decolés de la culasse, vérifiez de ce côté. .

elie 18/06/2017 03h27

Salut ,j'ai eu le meme probleme ,moteur chaud tournant au ralenti ,apres 10 a 12 minutes rates de combustion sur cylindre 2 ,j'ai tout controle ,meme j'ai rodage soupapes 'et j'avais tjrs le meme probleme ,j;ai change la culasse et tout en ordre ,donc fissure dans la culasse au niveau d'une souppape.

ptidave001 22/06/2017 13h36

Salut .
Oui mais pourquoi les compression sont bonne a chaud et a froid ?
Test étanchéité des cylindre tous nickel.
Je vais essayer changer les transistor du dde, mais pas facile à trouver , d'ailleurs j'en trouve pas du tout lol.
Et je vais tester une mise à jour des calculo, si vraiment ça passe pas je deculasse, mais ....dur dur lol.

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roilion007 22/06/2017 19h08

mini r 56
 
salem

Surtout ne touche pas au calculateur .
Si c’est un problème de calage le calculo détecte ca au premier coup
Et si c’est un problème de mise à jour ; je ne crois pas ; par ce que les nouveau model n’a pas de mise à jour (si je ne trompe pas)

c’est un problème mécanique
merci :cheer2::cheer2:

ptidave001 26/06/2017 07h55

Salut roilion007.

Effectivement avec le capteur arbre a came et pmh il verifi la synchro.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi tout est bon , pression a chaud et a froid . Test de fuite de cylindre , ras.
Donc pour moi j'essai les transistor du calculo ( arrive souvent apparemment ) ou/et mise à jour et au pire déculasse.

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passion-auto 28/06/2017 01h08

Oui tes compressions sont bonne à chaud comme à froid mais pendant que le moteur tourne tu as perte de pression entre siège de soupae et culasse sous la forte pression des gaz pendant la phase des temps moteur.

ptidave001 02/07/2017 16h19

Bonjour .
Merci du retour .
J'aimerais quand même essayer de changer le calculo ou au moins c'est foutu résistance.
Mais impossible de trouver les même ou de trouver une équivalence.
Quelqu'un serais me donner les ref de calculateur compatible avec le

Bosch 0261 S06 541 DME 7 615 981
Motronic.


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stephane 03/07/2017 00h35

voilas ta liste d équivalences

0261S05721
0261S05894
0261S06125
0261S06384
0261S06385
0261S06541
0261S06542
0261S06662
0261S06663
0261S06664
0261S06664
0261S06665
0261S07211
0261S07212
0261S07955
0261S08150
0261S08154
0261S08393
0261S08394
0261S08458
0261S08463
0261S08558
0261S08559
0261S08678
0261S08679
0261S09451
0261S09452
0261S09706
0261S09707
0261S09939
0261S09940
0261S10129
0261S10130
0261S13661
0261S13662

bricecs 13/07/2017 12h03

Salut ,
t'en es où avec ton problème ? résolu ?

ptidave001 20/07/2017 09h18

Citation:

Envoyé par bricecs (Message 538606)
Salut ,
t'en es où avec ton problème ? résolu ?

Salut , non j'ai laisser en standby, en congé je verrais en août. Je vais essayer trouver ses foutu transistor, par simplicité sinon deculasse.

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nabiiil 04/08/2017 07h13

pompe hp fatigue j 'avais les memes symptomes

ptidave001 08/08/2017 18h54

Citation:

Envoyé par nabiiil (Message 542360)
pompe hp fatigue j 'avais les memes symptomes

Salut ,
Il n'y a pas de pompe hp la dessus. ...

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ptidave001 09/08/2017 23h03

Re a tous,
je me suis mis a nouveau sur cette misère, j'ai réussi à avoir un calculo d'occasion, même référence .
Je me suis dit au lieu de juste changer les resistance, y a pas une eeprom juste a swapper, car je la trouve pas .


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