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bonjour ptidave001 sa se une problème connue chez peugeot sa viens de la pompe a essence haute pression sur la culasse
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Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Problème raté mini r56
Salut , (si c'été une culasse d'occas ) j'avais le même problème que toi il y'a 2 mois. J'avais tout changer : bougies, bobines injecteurs, entretien des va nos, etc.. Le moteur tourne à froid comme une horloge , lorsque la température est aux alentours de 80 ,le moteur commence à tourner sur 3 voir 2 pattes (raté de combustion sur plusieurs cylindres).le lendemain matin pas de problème avant 80 degré, finalement c'été les sièges de soupapes qui se sont decolés de la culasse, vérifiez de ce côté. .
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Salut ,j'ai eu le meme probleme ,moteur chaud tournant au ralenti ,apres 10 a 12 minutes rates de combustion sur cylindre 2 ,j'ai tout controle ,meme j'ai rodage soupapes 'et j'avais tjrs le meme probleme ,j;ai change la culasse et tout en ordre ,donc fissure dans la culasse au niveau d'une souppape.
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Salut .
Oui mais pourquoi les compression sont bonne a chaud et a froid ? Test étanchéité des cylindre tous nickel. Je vais essayer changer les transistor du dde, mais pas facile à trouver , d'ailleurs j'en trouve pas du tout lol. Et je vais tester une mise à jour des calculo, si vraiment ça passe pas je deculasse, mais ....dur dur lol. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
mini r 56
salem
Surtout ne touche pas au calculateur . Si c’est un problème de calage le calculo détecte ca au premier coup Et si c’est un problème de mise à jour ; je ne crois pas ; par ce que les nouveau model n’a pas de mise à jour (si je ne trompe pas) c’est un problème mécanique merci :cheer2::cheer2: |
Salut roilion007.
Effectivement avec le capteur arbre a came et pmh il verifi la synchro. Ce que je comprend pas c'est pourquoi tout est bon , pression a chaud et a froid . Test de fuite de cylindre , ras. Donc pour moi j'essai les transistor du calculo ( arrive souvent apparemment ) ou/et mise à jour et au pire déculasse. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Oui tes compressions sont bonne à chaud comme à froid mais pendant que le moteur tourne tu as perte de pression entre siège de soupae et culasse sous la forte pression des gaz pendant la phase des temps moteur.
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Bonjour .
Merci du retour . J'aimerais quand même essayer de changer le calculo ou au moins c'est foutu résistance. Mais impossible de trouver les même ou de trouver une équivalence. Quelqu'un serais me donner les ref de calculateur compatible avec le Bosch 0261 S06 541 DME 7 615 981 Motronic. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
voilas ta liste d équivalences
0261S05721 0261S05894 0261S06125 0261S06384 0261S06385 0261S06541 0261S06542 0261S06662 0261S06663 0261S06664 0261S06664 0261S06665 0261S07211 0261S07212 0261S07955 0261S08150 0261S08154 0261S08393 0261S08394 0261S08458 0261S08463 0261S08558 0261S08559 0261S08678 0261S08679 0261S09451 0261S09452 0261S09706 0261S09707 0261S09939 0261S09940 0261S10129 0261S10130 0261S13661 0261S13662 |
Salut ,
t'en es où avec ton problème ? résolu ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
pompe hp fatigue j 'avais les memes symptomes
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Citation:
Il n'y a pas de pompe hp la dessus. ... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Re a tous,
je me suis mis a nouveau sur cette misère, j'ai réussi à avoir un calculo d'occasion, même référence . Je me suis dit au lieu de juste changer les resistance, y a pas une eeprom juste a swapper, car je la trouve pas . |
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