![]() |
|
mini R56
salem
ce que j'avais dit monsieur ptidave001 Le plus simple sur ce modèle c'est de changé la culasse avec ses accessoires. merci :p:p |
Pas question de changer les sièges de soupapes sur cette culasse.
|
Citation:
si ca été fait dans les regles de l'art, pourquoi ça coincerai ? j ai eu des culasses avec sieges neufs et guides neufs, et ca tient sans probleme .. |
Salut . Effectivement roilion007, j'essayais de me rassurer en me disant c'était pas cela lol.
Les sièges peuvent ce refaire sur cette culasse , sur 3 que j'ai eu, 1 seul veut bien mais il a dit c'était pas intéressant financièrement de refaire car risquer pour la culasse et sans garantie que les autre tienne bien encore . Du coup si quelqu'un en a une, ou alors où je pourrais en trouver je suis preneur . Merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut à tous .
Voilà après avoir enfin trouvé une bonne culasse , mise à l'épreuve tout fonctionne enfin correctement ! En plus de cela , heureusement j'ai verifié mais j'avais la roue de friction (entraînement de la pompe à eau par la poulie vilebrequin ) qui grippais et entraînait mal la pompe . Voilà soucis clos , merci à tous de votre aide . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
merci pour ton retour
|
Normal ! La moindre des choses et ça évite si un autre a le même problème d'avoir la réponse final.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58. |
|