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Salut david c est de la mpc 562 là-dessus de mémoire pas de soic8 l eprom est intégré a la mpc
Seul moyen de la lire le boot mode Tu as a un ktag il me semble........... |
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#32 |
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Pour le swap c est simple tu na pas de table donc chosie la connexion direct dans ktag
Lit ton ecu original sauvegarde (TOUJOURS) ta lecture en fichiers séparé la tu vas avoir trois fichiers .mpc .epr et le dernier c'est ton fichier de sauvegarde Ensuite tu lit ton ecu d occasion même principe une fois t'es fichiers sauvegardé Dans la parti écriture tu décoche bakup tu coche écriture eprom tu clique sur écriture il vas te demandé de sélectionner le fichier que tu veut écrire tu prend le .epr de ton ecu original Il vas te demandé si tu es sur de ton fichier tu clique sur ok et il vas te lancé l écriture A la fin ton calculateur seras swaper |
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#33 | |
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Ah oui j'ai pas encore l'habitude, tout neuf pour moi, il faut je m'y colle . :D La procédure pour les pin est décrit ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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#34 |
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Oui tous est indiqué attention pas d internet quand tu le lance
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#35 |
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Salut, bon après changement de calculo par un identique et ptit clone ,toujours le même problème.
Du coup je deculasse la semaine prochaine et contrôle car je ne vois rien d'autre sinon . Je tiens informé de l'évolution. Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk |
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#36 |
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Salut à tous ,
Après déposé et épreuve de la culasse , aucun soucis de ce côté. Du coup je ne sais plus trop sur quoi ce lancer. Ce qui est bizarre c'est que que c'est que une fois chaude et toujours le même cylindre, après arrêt elle a bcp de mal à redémarrer, si je débranche peut importe le capteur (arbre a cames ou autre ), elle démarre et tourne très bien . Et le p'tit soucis aussi c'est qu'il est impossible effectuer le réglage Vanos, aussi bien à l'arrêt que comme précisé dans la description. Je reste à l'écoute de toute autre proposition. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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#37 |
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bonjour
sur se moteur des cames emmancher ou usiner
__________________
un thanks sa peu aider |
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#38 |
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salem
essayer de changer la culasse merci |
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#39 |
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Salut . Il me semble c'est emmanchée. Ce que ne n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi, une fois chaude ça le fait, si je débranche un capteur elle tourne bien , si c'était mécanique elle le ferais toujours a chaud .
Constamment le cylindre 1, aucun défaut. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h42 ---------- Salem, j'ai pensé mais très tres dur de trouver des culasse pour ces moteur a un prix raisonnable.... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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#40 |
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hello
je ne pense pas a un problème de culasse si la culasse avait un problème il y aurait d'autre symptôme (surchauffe, perte d'eau, eau dans huile, fumée, etc...) il faudrait déjà corrigé le problème des vanos car si mal régler sa déconne a plein tube et surtout a chaud ! question bête tu a mis quoi comme huile ? j'en ai eu une ou il lui avait coller de 5w40 de merde ave un filtre de marque filtron idem grosse merde resultat a chaud comme a froid mauvais démarrage, et a chaud elle ne démarrait plus avec un bruit de ferraille coter distri une horreur |
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#41 |
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Salut sl60,
Effectivement ce que je pense aussi mais bon il y a tellement de galère sur ce moteur ! J'ai changer les 2 electrovanne Vanos pensant c'était elle qui empêchait le réglage correct même soucis . Distri contrôler 3 fois le calage toujours bon (pige et bridé AAC) Huile j'avais mis de la castrol 5w40, que j'ai remplacer par de la total 5w30 avec filtre knech, même soucis. .. Je vais essayer changer palmeur arbre excentrique, si c'est pas cela je deculasse et déposé en contrôle, s'il peut vérifier les cames des AAC aussi . C'est dommage il y avais un poste y a 1 an sur TE, même symptôme sur une ds3 mais sans solution final et pas de réponse du gar. .. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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#42 |
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vue que la distri c'est envoyer en l'air tu as contrôler tes soupapes ? avant remontage a moins que tu est mis une culasse complété d’occase ?
---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- je viens de me relire remarque sa donne quoi les compressions a chaud ? |
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#43 | |
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Les compression a froid son identique, a chaud quand le moteur deconne elle sont un peut plus élevée et toute identique ! Même fait on contrôle étanchéité cylindre et pas de fuite . C'est pour cela j'en avais déduit que cela pouvais être que électronique par logique , vu que a chaud, si je la met en mode dégradé en débranchant un capteur elle tourne très bien ( si c'était mécanique ça devrais pas changer elle devrai tourner comme une patate encore ) J'ai commander le palpeur excentrique, selon un ami chez bm il aurai pris un coup de chaud et pourrai deconner et enpecherais faire le réglage Vanos. La culasse origine a pris un coup de chaud par manque de graissage du au manque d'huile, les 3/4 des sièges soupape ceux sont décoller du coup soupape en vrille, les linguet cassé et arbre à cames marquer de partout comme les ressort se sont mi en vrille avec les pallier arbre à cames . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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#44 |
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Salut à tous.
Petit retour, épreuve de la culasse faite , y a 2 siège hs sur le cylindre 1 qui merdais. 2 autre fissuré sur cylindre 3. Y a plus cas trouver une culasse mais ça. ... ça va être une autre histoire et plus compliquer Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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#45 |
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tu peux la refaire la culasse .. c est plus simple ..
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