![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour à tous les BMiste,
Après avoir refait à neuf le moteur de ma 123d, J'ai tout remonté tout démarre nickel mais c'est l'électronique qui part en vrille (batterie démontée), Le DSC d'affiche au compteur, Depuis l'achat la centralisation de ma clé n'a jamais fonctionné. Pour le coup je voudrais réparer cette centralisation avec une nouvelle clé et ajouter le régulateur, J'ai donc installé un nouveau commodo avec régulateur, Il faut donc que je programme cette option et le commodo. Quel outil utiliser pour : - Programmer la clé - Programmer l'option régulateur/limiteur de vitesse - Faire l'apprentissage (angle) du commodo Merci d'avance pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt pour t es cles tu veut par obd ? avdi, bmw explorer, vvdi bmw,fvdi mais j ai jamais reussi
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation cas 2 | ducoinj | Electronique | 0 | 09/02/2017 08h30 |
Recherche commodo clignotant + regulateur de vitesse Opel Corsa D | djrusskof | Vente, Achat, Echange | 0 | 21/04/2015 09h11 |
clio III commodo fume ! résolu | jphp | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 22/02/2015 17h50 |
Programmation de cle | A-M-S | programmation & synchronisation de clé | 0 | 22/02/2010 20h08 |