![]() |
De rien yann :yo:
|
Citation:
Sacrée histoire. |
Re,
c'est donc le codage des options du véhicule et des codes injecteurs, mais ceci ne devrait pas empêcher le démarrage du véhicule. Tiens nous au courant :wink_ancien: |
Citation:
Je vois pas pourquoi un écu Bmw serait différent. De toute façon, Le calculateur par en garantie, Avec la voiture, la suite au prochain épisode. |
SALUT SADNA
Tu ne dis pas si tu communiques avec wow ???? si oui , es tu rentré dans CAS (clé , immo ) as tu diagnostiqué ???? Je pense que tu dois synchroniser cas/ews avec dme !!!!!!!!!!! cdlt ---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h02 ---------- Citation:
dans paramètre ecu moteur -version logiciel etc ........ |
Les code injecteur ser seulement a affiné le réglage de la quantité carburant rien d'autre le calculateur a l info capteur arbre a came pour savoir sur quel cylindre injecté
|
Citation:
J'ai communiqué avec toute la voiture, seule le DDE est lu en Eobd. de toute facon la voiture par chez bmw en garantie. les testes s'arrete la. la suite quand elle sortira de labas. |
A oui je croyai que tu l'avait f reprogrammer je te confirme il faut le reprogrammé avec ista p
|
Citation:
c'est souvent le cas sur les vehicules sur lesquelle je bosse, zero antécédent. En meme temps s'il savait, il ne m'appellerai pas :D Je vais changer mon pseudo je pense, apres Docteur House, voici Docteur Car lol |
donc avec istap en garage,mais tu aurais pus le faire avec KFP de chez toi,comme c'est une serieE:lock1:
|
Citation:
je ne connais ni istap ni kfp :( |
apres si c'est garantie,pourquoi se faire chier,tu as tout a fait raison de le faire la bas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15. |