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j avais mis 1 coup de karcher pour nettoyer le moteur quand j avais tous remonté peut être que cela vient de la :36:
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Citation:
Je te crois sur parole, mais c'est étrange quand même! Je vais attendre qu'un spécialiste de la marque ce présente et nous dira d'où peut venir cette eau,, |
Salut,
si tu as retrouvé de l'eau dans le réservoir à dépression c'est que celui ci n'est pas étanche, où que lorsque tu as passé le karcher de l'eau c'est introduite par une des durites qui n'est pas étanche. Vérifies toutes les durites du circuit de dépression, puis démonte le réservoir, sèche le et met le sous pression (2 bars pas plus) pour voir s'il y a une fuite. |
slt a tous donc le problème vient du capteur de pression de suralimentation j en
ai essayé un autre et sa fonctionne mais je vais vérifier le circuit de dépression :yo: |
Citation:
En tout cas content pour toi que t'as résolu l'anomalie,, |
Citation:
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slt zenata comme tu dis elle a pire que soif vu sont entretien j ai pas mal de boulot dessus une vraie merguez :banghead:
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je pense a coup sur que le probleme vient du mastervac apres avoir regardé plusieurs forum plusieurs personnes ont eux ce probleme et de l eau dans le mastervac vu qu il est placé la ou l eau doit s ecouler et stagne a cause des feuilles et autres
j ai controler avec pompe a dépréssion et j entend un bruit venant de lui je vais tous nettoyer et deboucher les trous est ce que sa peut jouer sur les durites de dépréssion (léger manque de puissance ) du a la fuite ? |
Salut,
si le servo frein n'est pas étanche, le circuit de dépression n'est pas étanche, ça peut donc créer une perte de puissance vu que la géométrie variable du turbo est commandé par un convertisseur de pression qui utilise le circuit de dépression (pompe à vide). Et dans ce cas, l'assistance de freinage ne doit pas être très efficace (pédale de frein légèrement plus dur). Attention si tu as retrouvé de l'eau dans le circuit de dépression TOUS les éléments du circuit risque d'être contaminé... |
je suis bon pour changer le servo frein sa commence a coûter cher
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Re,
ce n'est peut être pas la cause de la panne... Qu'elles sont les symptômes exacts actuel ? Le véhicule a t il était passé au diag ? |
slt code défaut capteur de suralimentation et avant quelle est le problème je trouvais qu
elle n avait pas toute sa pêche j ai vérifié la wastegate et elle bouge pas quand je démarre alors qu elle devrait demain je vais mettre 1 peu d eau et aspirer pour voir si il est étanche comme sa je serais fixé |
Citation:
Dans un message précédent du dis avoir changer le capteur de pression tubo!!! Donne le code défaut exacte?! Cordialement |
Citation:
tu veux mettre de l'eau pour tester la wastegate !!!!!!!!!!!! |
il y a même l embout de la pompe a vide qui est rouillé
---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h44 ---------- https://www.darkgyver.fr/reparation-...E39-M57-11.jpg ---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h49 ---------- slt fayssal non j ai essayé celui de mon pote qui a une 530d aussi et je l ai commandé slt zenata non la ou il y a servo frein |
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