Tlemcen Car electronics

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-   -   Problème dtc direction active ect suite à chute batterie (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/74872-probl-dtc-direction-active-ect-suite-chute-batterie.html)

habib87 25/05/2018 06h55

A 200/300 ils viennent de chine sur eBay c’est de la’ qualite ?
C’était Un câble qu’en javais acheter avec le logiciel inpa.
J’arrive à lire les défaut mais quand je veux faire un synchronisation de boîtier cas avec le dde ou renitialiser la batterie ça me met stopped en orange à la place de running en vers en bas à gauche et ducoup pas’ moyens d’activer la fonction..

jah83 25/05/2018 07h01

Ah oui à ce prix c est du chinois.
Écoute celle que j ai fonctionne bien et je n entends pas trop de soucis sur clone Icom. Après un clone ça reste un clone

habib87 25/05/2018 07h08

Et y’a quoi de plus comme fonction qu’avec un câble mis à part le diag ?

Je pourrai essayé rheingold avec mon câble ?

---------- Post added at 06h08 ---------- Previous post was at 06h07 ----------

Et y’a quoi de plus comme fonction qu’avec un câble mis à part le diag qui beug pas ?

Je pourrai essayé rheingold avec mon câble ?

jah83 25/05/2018 07h23

Oui tu peux faire fonctionner kdcan avec rheingold. Par contre avec le mien après 2007 je ne passais plus

habib87 25/05/2018 07h38

Merci je vais essayer de l’installer, Quelqu’un aurait un lien pour rheingold si possible en français ?

chaoui05 25/05/2018 08h19

Citation:

Envoyé par habib87 (Message 612209)
Merci je vais essayer de l’installer, Quelqu’un aurait un lien pour rheingold si possible en français ?

Slm, fonction recherche du forum fonctionne très très bien!

Nico76 25/05/2018 11h36

Salut,

pour la modif des câbles k+dcan, il faut shunter à l'aide d'un interrupteur les pins 7 et 8 pour pouvoir communiquer avec les véhicules après 2006.

jah83 25/05/2018 11h38

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 612256)
Salut,

pour la modif des câbles k+dcan, il faut shunter à l'aide d'un interrupteur les pins 7 et 8 pour pouvoir communiquer avec les véhicules après 2006.

J avais beau le faire avec la mienne ça ne voulait pas passer. Mais il y a plusieurs qualité et la mienne ne doit pas top.

habib87 26/05/2018 11h09

Voilà les amis j’ai passer la voiture au Delphi pour les défauts de frein ect il y en a deux impossible à supprimer, j’ai voulu faire la fonction pour le volant mais il y a écris véhicule sans direction active et moi la mienne a la direction active et quand je vais dans le menu direction active sans multifonctions je n’arrive pas à rentrer dedans ça me met erreur
J’ai essayer de tous supprimer puis réinitialiser les services mais rien y fais
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...1ef2b03a1e.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a776c96191.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nico76 27/05/2018 10h22

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 612257)
J avais beau le faire avec la mienne ça ne voulait pas passer. Mais il y a plusieurs qualité et la mienne ne doit pas top.

Salut,

effectivement le problème doit sûrement venir de la qualité de ton câble, ou du véhicule.

Exemple d'un câble qui fonctionne bien: https://www.obdauto.fr/cable-d-can-b...13-c2x24744188

---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h14 ----------

Re,

le problème des outils multidiag c'est qu'ils ne sont pas aussi précis que les logiciels constructeurs (code défaut inconnu par exemple).

Si tu peux essaie d'installer ISTA D.

La batterie a t elle était changée ?

zenata 27/05/2018 11h23

salut habib87
tu cherches pas assez , delphi / autocom est un très bon outil !!!!!!!!!!
vas dans MULTIFONCTION /CHÂSSIS/AL(AL:ACTIVE STEERING(DIRECTION ACTIVE))

zenata 27/05/2018 11h38

Pour D375 et D376 , c'est tes témoins de plaquettes de frein
a changer :
pour les avant , c'est avant gauche
pour les arrière , c'est arrière droit
une fois remplacé , il faut réinitialisé avec outil de diag
remise a zero du voyant / réinitialiser le service /entretien en fonction de la condition
tu fais tous :
huile moteur
huile de frein
plaquette av
plaquette ar
controle vehicule
je commencerais d'abord par les temoins
puis je finis avec la direction active

Nico76 27/05/2018 18h11

Re,

il n'y aura jamais aussi bien que ISTA pour Bmw.

jah83 27/05/2018 20h24

C est clair que Ista est l idéal pour diag BMW mais avec , BMW explorer et autres matériel du genre. Tu pourras faire des choses infaisable avec Ista.

habib87 27/05/2018 20h41

Bonsoir à tous, sur mon Delphi j’ai essayé de rentré dans le menu direction active je met ok puis ça cherche mais ça me met erreur et ça reste sur le menu principale je pense que ca viens de mon câble Delphi... je vais essayer d’acheter un autre câble puis d’installer ista ça sera beaucouup plus simple et plus fiable merci pour les liens je vais essayer de voir un peu tous ca.
Et la batterie avait était changer un mois avant mais pas reprogrammer et un jour elle est tombée en panne elle a caler puis ne voulait lis démarrer à force la batterie c’est vidée
, une fois réparer elle redémarrait mais les 3 voyants afficher et impossible de les enlevées. C’est pour ça qu’en j’ai essayer une réinitialisation de batterie mais ça ne marche pas avec inpa.


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