![]() |
pour jeronimo l'indien lol , chez nous aussi on a des apaches lol
lorsque tu coupes le tube au milieu , tu fais une seul coupure net tu l'abimes pas comme ca par la suite tu peux prendre les cotations diamètre , longueur , chanfrein etc...... Trouves toi un petit artisan tourneur , c'est un jeu d'enfant pour lui ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h12 ---------- tu lui amènes le tube + photos du net que tu imprimes pour lui exposer ton probleme |
01 Tube de liquide de refroid., aller 11141439975
https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=11_3275 tu achètes un tube neuf chez bmw , que tu coupes au milieu (une seule coupure ) il ne faut pas diminuer la longueur du tube tu fais glisser une durite que tu graisse bien de l'interieur sur un tube une fois les tubes en place , tu raccordes les tubes avec la durite (10 a 15 cm ) c'est la solution la moins chère et la plus facile + deux colliers balèzes inox |
alors il faut super bien le chanfreiner,parsqu'il ne faut surtout pas deformer le joint dans sa gorge.
c'est pourquoi dans le kit il y a un bout de tube ouvert,il est la pour bien plaquer le joint et mettre au meme potentiel l'ensemble(important pour la suite) |
montage avec du silicone pare brise aux extrémités du tube
avec cette colle , tu es sure , pas de fuite et le tube ne bouge plus séchage minimum 12 heures ---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h11 ---------- tu verses pas de ldr , avant 12 h de séchage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved