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sl60 05/07/2018 06h07

Citation:

Envoyé par joss21 (Message 621335)
salut
n'aurais tu pas un problème au niveau du contacteur papillon?
essaie de le débrancher et de démarrer, ton injection devrais fonctionner en charge partielle

j'ai contrôle le capteur de position suivant des infos trouvé sur le net il est ok

---------- Post added at 05h03 ---------- Previous post was at 05h02 ----------

Citation:

Envoyé par zenata (Message 621302)
La procédure suivante est basée sur
l'hypothèse que le distributeur (delco)est correctement installé. Si vous essayez
localiser le TDC (repere poulie vilebrequin) pour réinstaller correctement le distributeur,
la position du piston doit être déterminée par la sensation
pour la compression au niveau du trou de bougie No 1 (point mort haut )
puis aligner les marques de calage d'allumage ou
insérer l'outil de calage dans le volant,
tu dois avoir le doigt de delco sur le contact cable cylindre 1
puis sens des aiguilles d'une montre tu controles tes cables sur le delco
1-5-3-6-2-4
controler aussi l'etat du distributeur (delco)


ordre d'allumage ok pas de capteur de référence cylindre un PMH et capteur AC

---------- Post added at 05h04 ---------- Previous post was at 05h03 ----------

Citation:

Envoyé par zenata (Message 621342)
re
contrôle le régulateur de pression alimentation essence
electrodes des bougies noir ?????
Test du capteur d'identification de cylindre M30 ?????(lien au dessus)

pression ok 3.2 bars pile poil selon les préconisation constructeur, régulateur a l'air de faire son job mais je n'ai pas d'info dessus.

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en plein milieux du moteur il y a une prise diag
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/me...1/SAM_0521.jpg
le peux d'info trouvé dise que l'on ne peut pas diagnostiqué avec juste prendre des mesures et comme je suis une bille en anglais .....

electronico 05/07/2018 09h47

Citation:

en plein milieux du moteur il y a une prise diag
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/me...1/SAM_0521.jpg
le peux d'info trouvé dise que l'on ne peut pas diagnostiqué avec juste prendre des mesures et comme je suis une bille en anglais .....
Hello,
C'est quoi les liens trouvés en anglais ?

zenata 05/07/2018 10h23

c'est dommage , on te donnes toutes les infos et
tu les exploites pas (liens )
cdlt

---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h21 ----------

utilises un traducteur francais -anglais
tout est expliqué dans le pdf de fayssal

sl60 05/07/2018 11h39

Citation:

Envoyé par zenata (Message 621523)
c'est dommage , on te donnes toutes les infos et
tu les exploites pas (liens )
cdlt

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utilises un traducteur francais -anglais
tout est expliqué dans le pdf de fayssal

je ne comprend pas ta réponse ?

zenata 05/07/2018 12h50

Citation:

Envoyé par sl60 (Message 621536)
je ne comprend pas ta réponse ?

je voulais dire par exemple , tu parles du régulateur de pression
tu as les infos dans le pdf de fayssal
donnes les 7 derniers numero du vin
je veux te donner des planches pour faciliter tes recherches
j'ai pas mal travaillé sur les anciennes bmw
cdlt

zenata 05/07/2018 13h24

controler
le delco, et le faisceau d' allumage.
Nettoyage des injecteurs aux ultrasons
http://faq.6enligne.net/display.php?id=116

sl60 06/07/2018 17h47

voici le vin 9662071

zenata 07/07/2018 13h13

SALUT
07 BOITIER DE CDE ALLUMAGE TRANSISTORISE 12141266702
https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=12_0078
Boîtier de commande Nox
04 CAPTEUR DE THERMOMETRE 12621713346
https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=12_1273
https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=13_0277
https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=13_1092
03 REGULATEUR DE PRESSION 3,0BAR 13531711541
09 SOUPAPE D.DEMARREUR 13641358917
C'est sur ces pieces ou tu dois te focaliser

deuchexpert 31/07/2018 23h17

la e28 j'adore. Moi je chercherais une prise d'air qq part. Si tu injectes du star pilote et que le ralenti s'améliore, il est fort possible qu'elle tourne trop pauvre au ralenti à cause d'une prise d'air.

sl60 03/08/2018 18h10

hello

je l'ai mise de coter je vois cela quand je rentre de vacance
une prise d'air je ne pense pas j'ai contrôle et vaporisé du dégrippant sur le conduite d'air et pas de changement

sl60 17/08/2018 09h38

hello

bon j'ai repris la bête
on recap
allumage tête delco+doigt + bougies neuve et ok sa fonctionne nickel
compression 12 bars
alimentation carburant tous est OK pression pompe 3.5 bars et régulateur
j'ai débranché trois injecteurs puis redémarré idem
symptôme démarre mais ralenti oscille fortement entre 500 et 2000 trs/mn et la elle ne tiens plus le ralenti.
elle démarre plutôt bien monte a 1000trs/mn monte plus haut et redescente le fait qu'elle coupe c'est parce que le ralenti est trop bas
des idées ?

zenata 17/08/2018 10h19

la vanne de régulation de ralenti de la grosse durite d'admission. (Elle est simplement emboîtée!)

sl60 17/08/2018 10h38

hello

la durite est ok
j'ai demandé a ma petite voisine qui est fort gentille et très agréable a regarder ::D de me traduire un bout de la rta gentilement fourni par notre ami bon sa me coute un resto ce midi mais bon :22:
je me suis rendu compte que le debimetre ne donnait pas d'info température au calculateur valeur ambiante 24°c 196 ohms et avec le décapeur au cul 167 ohms a remplacé
mais ou le trouver c'est un cauchemar cette caisse

---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h36 ----------

Citation:

Envoyé par sl60 (Message 628410)
hello

la durite est ok
j'ai demandé a ma petite voisine qui est fort gentille et très agréable a regarder ::D de me traduire un bout de la rta gentilement fourni par notre ami bon sa me coute un resto ce midi mais bon :22:
je me suis rendu compte que le debimetre ne donnait pas d'info température au calculateur valeur ambiante 24°c 196 ohms et avec le décapeur au cul 167 ohms alors que cela devrait etre 2200 a froid et 2700 a chaud donc a remplacé
mais ou le trouver c'est un cauchemar cette caisse

oups
alors que cela devrait etre 2200 a froid et 2700 a chaud

sl60 22/08/2018 13h59

hello

debimetre changé un énorme mieux sa démarre bien mieux sa tiens le ralentis enfin si on peut dire cela mais si j’accélère monté en régime très difficile

zenata 22/08/2018 14h47

https://www.darkgyver.fr/reparation-...alenti-fc.html


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