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Citation:
---------- Post added at 05h03 ---------- Previous post was at 05h02 ---------- Citation:
ordre d'allumage ok pas de capteur de référence cylindre un PMH et capteur AC ---------- Post added at 05h04 ---------- Previous post was at 05h03 ---------- Citation:
---------- Post added at 05h07 ---------- Previous post was at 05h04 ---------- en plein milieux du moteur il y a une prise diag http://aws-cf.caradisiac.com/prod/me...1/SAM_0521.jpg le peux d'info trouvé dise que l'on ne peut pas diagnostiqué avec juste prendre des mesures et comme je suis une bille en anglais ..... |
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C'est quoi les liens trouvés en anglais ? |
c'est dommage , on te donnes toutes les infos et
tu les exploites pas (liens ) cdlt ---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h21 ---------- utilises un traducteur francais -anglais tout est expliqué dans le pdf de fayssal |
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tu as les infos dans le pdf de fayssal donnes les 7 derniers numero du vin je veux te donner des planches pour faciliter tes recherches j'ai pas mal travaillé sur les anciennes bmw cdlt |
controler
le delco, et le faisceau d' allumage. Nettoyage des injecteurs aux ultrasons http://faq.6enligne.net/display.php?id=116 |
voici le vin 9662071
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SALUT
07 BOITIER DE CDE ALLUMAGE TRANSISTORISE 12141266702 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=12_0078 Boîtier de commande Nox 04 CAPTEUR DE THERMOMETRE 12621713346 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=12_1273 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=13_0277 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=13_1092 03 REGULATEUR DE PRESSION 3,0BAR 13531711541 09 SOUPAPE D.DEMARREUR 13641358917 C'est sur ces pieces ou tu dois te focaliser |
la e28 j'adore. Moi je chercherais une prise d'air qq part. Si tu injectes du star pilote et que le ralenti s'améliore, il est fort possible qu'elle tourne trop pauvre au ralenti à cause d'une prise d'air.
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hello
je l'ai mise de coter je vois cela quand je rentre de vacance une prise d'air je ne pense pas j'ai contrôle et vaporisé du dégrippant sur le conduite d'air et pas de changement |
hello
bon j'ai repris la bête on recap allumage tête delco+doigt + bougies neuve et ok sa fonctionne nickel compression 12 bars alimentation carburant tous est OK pression pompe 3.5 bars et régulateur j'ai débranché trois injecteurs puis redémarré idem symptôme démarre mais ralenti oscille fortement entre 500 et 2000 trs/mn et la elle ne tiens plus le ralenti. elle démarre plutôt bien monte a 1000trs/mn monte plus haut et redescente le fait qu'elle coupe c'est parce que le ralenti est trop bas des idées ? |
la vanne de régulation de ralenti de la grosse durite d'admission. (Elle est simplement emboîtée!)
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hello
la durite est ok j'ai demandé a ma petite voisine qui est fort gentille et très agréable a regarder ::D de me traduire un bout de la rta gentilement fourni par notre ami bon sa me coute un resto ce midi mais bon :22: je me suis rendu compte que le debimetre ne donnait pas d'info température au calculateur valeur ambiante 24°c 196 ohms et avec le décapeur au cul 167 ohms a remplacé mais ou le trouver c'est un cauchemar cette caisse ---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h36 ---------- Citation:
alors que cela devrait etre 2200 a froid et 2700 a chaud |
hello
debimetre changé un énorme mieux sa démarre bien mieux sa tiens le ralentis enfin si on peut dire cela mais si j’accélère monté en régime très difficile |
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