![]() |
pourquoi pas je look demain après l'embrayage du kangoo
|
hello
bon il faut en finir avec cette auto cette après midi je me suis taper tous le faisceau moteur tous est OK j'ai trois injecteurs 6/5/4 qui ne fonctionne pas comment puis contrôlé la tension au borne des injecteurs ? j'imagine que c'est des mv j'ai démonté le calculateur ras il est très propre |
Salut a tous
Tiens si ça peut t'aider sl60 Document Bosch L-Jectronic.pdf https://mega.nz/#!PJ52iCjY!lFeTm0wkr...InExLefV_rvjHA |
salut
comme c'est un vieux vehicule peut être qu'il est resté longtemps immobilisé les injecteurs peut être grippés envoies du wd 40 , pour la tension connecteur injecteur tu met une petite ampoule nettoyer les injecteurs au ultrasons , c'est efficace réservoir en acier , souvent de la rouille , surtout si stockage sans le plein |
Citation:
---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h38 ---------- zaneta la voiture tournait fréquemment avant cette panne je ne pense pas que se soit les 3 injecteurs qui tombe en panne en même temps j'ai essayé de mesuré la tension sur les les 3 autres lors du démarrage mais mon multimètre n'a pas le temps d'afficher une valeur |
hello
suite et fin la panne était le calculateur j'en ai trouvé un d'ocass et hop c'est repartie pour un tour merci au participant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |