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Des défauts oui mais rien de lier
0043e2 dde papilon pilotage 00931b Kombi: sonde de température S0085 aucune communication contre dynamique stabilité Sauf depuis aujourd’hui 00a116 default critique elv Par contre le klaxon, le bouton warning , bouton centralisation , et la position phare ne fonctionne pas non plus. |
Re,
et que donne le plan de contrôle pour le défaut 00a116 lié à l'ELV ? |
Il me propose de remettre a zero le compteur elv et de remplacer le verou si pas de résolution.
J’ai ce default avec le dump du cas d’une 330d et ça clé. |
La colonne de direction est elle verrouillée ?
Le compteur de défaut a bien été remis à zéro ? Le démarreur se lance t il ? |
Non la colonne se deverouille pas. Le demarre ne se lance pas. Le compteur elv a été mis a zero avec ista-d et toolset32.
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Ça commence vraiment à sentir le problème de colonne de direction...
Tu peux jeter un œil par ici: https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=483387 |
J’ai plus l’impression qu’il y a un autre soucis, vu les warning, les phares, le bouton de centralisation ne fonctionne pas ainsi que le boîtier abs qui n’est pas reconnu au diag.
Sinon si j’installe un émulateur elv (en déverrouillent manuellement le verrou), vous pensez que ça peut fonctionner ou il faut absolument déverrouiller la colonne via le verrou? |
Salut,
donne les 7 derniers caractères du VIN stp. Tu dis Citation:
---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h35 ---------- as les mêmes symptômes avec les 2 configurations ? |
Pw54782
Oui toujours le code a114 meme avec le cas d’origine. |
Je regarde le schéma en rentrant ce soir...
Si tu rencontres les mêmes symptômes avec les 2 dump différents (toujours le même module CAS avec 2 dump différents, c'est ça ?), et que tu arrives à synchroniser le CAS avec l'ELV, celui ci devrait déverrouiller la colonne de direction. Après la RAZ du compteur de défaut ELV as tu refais une lecture de celui ci pour voir s'il était bien à zéro ? Car le défaut a114 ne devrait plus être présent..... |
Citation:
les data de ton cas 3 sont d'origine car j'ai du mal a comprendre ce que tu as fait . tu a intervertie des cas ou ??? aussi concernant ton probleme tu est à côté je pense . fait moi une photo de la poignée de porte conducteur une image net . si tu na pas D'apc cest normal que tu ne puisse faire de synchro dme cas . sans elv déverrouiller tu aura du mal . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sauf qu'avec le dump d'origine, j'ai le logo clé barré mais la clé est bien retenu par le lecteur. Avec le dump 330d et ça clé, le gps s'ouvre et j'ai seulement le logo airbag et frein a main qui s'allume. Apres le RAZ, le default revient aussi tôt. Je viens de commander un émulateur elv, je viens de démonté le verrou pour déverrouiller manuellement. Sinon j'ai vérifier l'alimentation qui arrive sur le boitier fusible, c'est ok j'ai bien du 12v. ---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- Citation:
Avec le dump d'origine, les clés programmé me donne une clé barré jaune sur le compteur. c'est un CAS 2 sur le vehicule. Pour le poignet conducteur, il n'y a pas les 3 arrête pour l'access confort, la voiture n'a pas l'option mains libre. |
Tu as vérifié les fusible F4/5A et F51/30A (habitacle) d'alimentation du CAS ?
Sans déverrouillage de l'ELV pas d'alimentation en borne 15. ---------- Post added at 00h25 ---------- Previous post was at 00h18 ---------- Je pense qu'il faut repartir avec le dump d'origine... Est ce que tu arrives à effectuer une identification automatique du véhicule ? |
Citation:
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Donc alimentation de la borne 15 OK...
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