![]() |
Avec le CAS avec dump origine, apres remise a zero du compteur elv. Toujours logo clé et volant avec cadena jaune.
Pas de a114 sur ista-d, mais toujours sur fvdi et inpa. https://imagizer.imageshack.com/v2/6...921/nNHlCV.jpg https://imagizer.imageshack.com/v2/6...921/K5oMcm.jpg |
ce n'est pas ta platine fusible habitacle qui merde?tu as bien 12v sur les fusibles?
|
Vu que le contact ne mets pas, je dois quand même avoir du 12v sur tous les fusible ?
|
Bmw
Citation:
|
Citation:
|
Salut,
rien sur le défaut 00A54A ? Et tu es certains de ne pas avoir le boitier accès confort ? (en repartant de ton VIN ista le propose) https://i.goopics.net/NaokP.png |
Non rien sur le default 00A54A. Concernant l’acces confort, à l’arrierre droit pas de boîtier confort ni cablage sauf pdc. Ainsi que les poignées de portes sont ceux sans capteur.
|
Salut,
vu l'historique de la panne il y a quand même des chances que le problème vienne du codage des nouvelles clés. Elles n'ont pas étaient achetées chez Bmw ? Sinon tu as effectué la fonction SAV de validation des nouvelles clés ? |
Non les clés ne sont pas d'origine bmw. Non je n'ai pas trouver la fonction sav pour la validation des nouvelles clés.
J'ai du nouveau pour le soucis de warning et bouton centralisation, la commande étaient débranché. Il reste juste pas d'alimentation sur le boitier capteur pluie, abs, pdc, airbag et ulf |
Salut,
après recherche: "Blocage de la télécommande / clé de réserve: La fonction SAV ”Blocage/validation télécommande / clé” du système de diagnostic BMW permet de bloquer ou de valider des clés de télécommande ou des clés de réserve. Le blocage est recommandé en cas de perte ou de vol d'une clé de télécommande ou d'une clé de réserve. Avec une clé de télécommande (ou une clé de réserve) bloquée, il n'est pas possible de démarrer le moteur. Les fonctions de la télécommande sont également bloquées. Une clé de télécommande ou une clé de réserve ne peut être bloquée que si elle a déjà été utilisée au moins une fois et qu'elle ne se trouve pas insérée dans la serrure de contact. Pour l'exécution de la fonction SAV, il est nécessaire qu'une clé de télécommande ou une clé de réserve valide et autorisée soit détectée dans la serrure de contact. Activation d'une nouvelle télécommande: Insérer la nouvelle télécommande dans le logement prévu à cet effet et la maintenir dans cette position jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. Cela peut prendre jusqu'à 10 s. Une fois que l'enclenchement de la télécommande a eu lieu, attendre encore 5 secondes. Après, la télécommande est opérationnelle. Dans le cas où la télécommande remplace une télécommande perdue ou défectueuse, il faut en plus bloquer l'ancienne télécommande avec la fonction SAV ”Blocage/Validation” (voir plus haut). Pour l'utilisation des fonctions Car/Key‐Memory, il faut exécuter la fonction SAV ”Numéro de personnalisation”. Pour accéder à cette fonction: - Fonctions SAV - Carrosserie - Fonctions de verrouillage et de sécurité - Clé centrale/clé de contact - Verrouillage/autorisation - ABL : bloquer et débloquer la clé centrale N'oublie pas les thanks mon ami :smile: |
Merci de tes réponses. J’avais effectué cette procédure hier, la fonction activation ne fonctionne pas ( il me dit qu’il y a pas besoin d’activation).
|
Salut,
c'est un peu étrange... La fonction bloque avec fvdi et ista ? Le problème doit venir du codage du CAS. Combien y a t il de clé apprise sous ista ? |
Citation:
Je pense acheter un kit démarrage , par contre comme la voiture à la boite automatique et l'option fap. Le soucis ce que c'est introuvable, il y a en a pour boite auto ou manuel avec fap. Lequel est le mieux a acheté ? Ou bien j’achète un boitier cas serie 1 avec ses clés? |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h55 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
salut
si ça peut aider j'ai pas mal galéré avec cette histoire sur E60 mais a mon avis le probléme est le même : Un client me pose sa E60 cadenas rouge impossible de démarrer Elle sort de chez BMW avec un devis de 3500€ : colonne cas clef batterie .... Rien à faire avec ISTA En fait il y a dans le CAS un compteur interne de non déverrouillages arrivé a 10000 (en fait j'en sais rien du chiffre exact mais c'est pour donner une idée) le voyant cadenas passe orange et a 11000 rouge et tout est bloqué La solution : TOOL 32 file load sgdb, group file cas.prg Regarder dans la job list "steuern_elvcounter_cas_loeschen" et "steuern_elvcounter_elv_loeschen". Double click sur chacun et cliquer sur "clear" puis attendre l'ouverture de la fenetre avec "job done" le cadenas devrait disparaitre dans mon cas il est revenu 15j après, le verrou de colonne avait un réel probléme j'ai donc remplacé celui ci par un simulateur Je pense que j'ai bien détaillé la procédure mais je l'ai fais de mémoire il peut y avoir une variation |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved