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Citation:
Malheureusement non... :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut,
tant que tu auras les DTC 5E20/5E24 tu ne pourras pas faire l'apprentissage du capteur des capteurs de pression. https://image.noelshack.com/minis/20...049978-dsc.png Quelle est la pression actuelle du circuit ? A vide ? et en actionnant la pédale de frein ? |
Citation:
Maintenant que le bloc et l'ECU sont changés, j'oscille entre 201.2 bars et 202 bars pédale enfoncée ou pas , moteur tournant ou pas. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Si on se fie à WoW ce n'est pas normal, mais vu les DTC enregistrés c'est peut être lié.
Pédale relâchée: https://image.noelshack.com/minis/20...ge-relache.png Pédale actionnée: https://image.noelshack.com/minis/20...ge-appuyer.png Échange unité DSC: https://image.noelshack.com/minis/20...-purge-ldf.png Il faut trouver la cause de ces 2 DTC : 5E20/5E24 Après échange de l'unité complète, au final, toujours le même problème. Il faudrait vérifier le faisceau et connectique de l'unité, un éventuel cours/circuit ? L'état des pins ? La pression chute t elle lorsque tu ouvres le circuit hydraulique ? ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- Tu peux me donner les 7 derniers caractères du VIN si tu veux, je vais jeter un œil si je trouve le schéma détaillé de l'unité DSC. |
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Les pins sont propres et non plié , en revanche je n'ai pas encore contrôler le faisceau. Ce qui me semble étrange c'est que mes deux DTC sont maintenant en intermittent mais effacement impossible, tout les codages dispo sous Wow passent mis a part la calibration du module. Calibration Angle de braquage ok (malgré les DTC), calibration capteur DSC ok ( malgré les DTC aussi pourtant Wow dit que cela ne passe pas avec des DTC), purge des électrovannes ok, calibration surveillance des pneus ok , mais calibration module DSC impossible. Soit Wow ne fait pas bien le taf (exactement le même résultat avec Delphi), soit je loupe quelques chose, soit le bloc de remplacement est HS aussi. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Dans ce cas, la pression que tu relèves est peut être la pression interne de l'unité.
2 unités HS, possible, mais ce serait vraiment pas de chance... Faudrait vraiment être sur des faisceau/connectique. Comment sont arrivés ces défauts ? Historique du véhicule connu ? Après concernant WoW je ne peux pas dire, tu n'es pas équipé d'un simple K+dcan et de ISTA D ? |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut tu est d’ou
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Je suis à côté d'Aubenas en Ardèche. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut @ tous,
Que pensez vous de cette interface ? https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F182295173018 Merci par avance. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut,
j'ai celui ci et le vendeur est très pro https://www.obdauto.fr/cable-d-can-b...13-c2x24744188, il ne te restera plus qu'à télécharger ISTA sur T-E et avec un peu d'aide pour l'instal tu seras équipé. Mais dans tous les cas ce sera un très bon investissement pour le groupe BMW. |
Et le lien que tu proposes à l'air correct :wink_ancien:
En plus ils te fournissent la suite de logiciel: (téléchargeable aussi sur T-E) INPA v5.0.6 EDIABAS v7.3.0 WIN KFP v5.3.1 NCS EXPERT v4.0.1 EDIABAS était nécessaire et obligatoire pour la COM, INPA n'est pas simple à l'utilisation, je te conseil ISTA D, et tu auras WinKfp et NcsExpert qui t'aidera aussi à faire le taf. |
Salutations l'ami,
Je n'avais pas vu tes réponses plus tôt j'étais là tête dans un capteur ABS de golf. Du coup, vu le risque financier énorme mdr, j'ai commandé celui du lien que j'ai mis. Je vais voir pour essayer de trouver ces logiciels et voir les différentes fonctions des uns et des autres car je ne les connais pas du tout. Merci pour ton aide. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
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jamais eu de problème pendant un diag, un codage ou une programmation avec ce cable ? n'ayant pas le budget pour le moment pour un icom je voudrai me le procurer pour pouvoir faire quelques manipulations sur du bmw et si tes retours sont ok je le prends mais surtout peur de planter un véhicule avec un mauvais cable meme si je crois savoir que ce site ne propose que des outils de bonne qualité |
Salut les gars,
pas de problème WJon je sais ce que c'est que d'avoir du taf lol et ton investissement énorme mdr ne te décevra pas, crois moi ! Concernant le câble que j'ai, jamais eu aucuns soucis progdebutant, et il est vrai que ce site ne propose que des outils de bonne qualité, j'ai le Maxiecu2 de chez eux aussi, et en France ! De plus le SAV est bon. Après à propos de la programmation, il faut prendre certaines précautions, comme le PC branché sur secteur, une alim stab en parallèle sur le véhicule et être posé quand on fait ça, mais sinon jamais eu aucun plantage. Côté diag et codage aucun problème, donc tu peux y aller l'ami. |
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