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Je vais essayer de m'organiser pour l'avoir à un moment où tu est dispo, mais j'ai pas envie de t’embêter non plus.
Merci à toi en tout cas. :yo: |
Pas de problème, ça ne me dérange pas de te filer un coup de pouce, le forum sert aussi à ça, et quand c'est avec des membres avec qui ça marche dans les deux sens, il y à pas de soucis :yo:
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Salut
Sous ista d va fouiner dans fonction sav châssis dsc tu devrai trouver l’es calibrage |
Citation:
Merci pour ta réponse, c'est justement ce que j'ai fais (voir screen n°2 poste 68) mais ISTA D me dit que la prog n'est possible qu'avec ISTA P sur ce modèle... Après certes il y a une différence entre le calibrage et la programmation comme la souligné notre ami Nico, mais je n'ai pas trouvé la fonction de calibrage jusqu'à maintenant... J'ai oublié aussi , quand je tente d'effacer les défauts concernant le DSC, ISTA me demande de couper le contact et de retirer la télécommande, je le fais mais absolument rien ne se passe (même en attendant longtemps) et ce peut importe la position de l'interrupteur sur le câble. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut elle sort d’où ta version ista d ? Quelle version ?? Pour ista p tu lance depui loader pour kdcan ?
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Comme je te l'ai montré, apparemment pas de calibration avec ce numéro de chassis, mais le mieux est de le faire connecté au véhicule.
Concernant ça: Citation:
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Citation:
Pour ISTA P je lance depuis ça:https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...cfe4139913.jpg Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut Jon,
et pour la fonction de cet interrupteur Citation:
https://image.noelshack.com/minis/20...itch-cable.png |
Citation:
Merci. Oui j'était tombé sur ce post , mais ce que je voulais dire c'est que la position de l’interrupteur dans mon cas ne change rien du tout :banghead: J'ai lu sur le net qu'il fallait rétrograder de version d'ISTA P pour résoudre mon problème d'ouverture de session. :yo: |
Pour info, l'interrupteur de mon câble a 4 positions et je les ai toutes essayé.
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Il n'y a que les positions extrêmes de l'interrupteur qui sont utilisé normalement.
Logiquement, sur ce modèle de véhicule, si les pins 7 et 8 ne sont pas shuntés (une des deux positions) tu ne devrais même pas avoir de communication au démarrage du test véhicule, c'est le cas ? Et je ne sais pas si tu as vu, mais pour l'effacement des DTC je t'ai donné la procédure dans mon post précédent :wink_ancien: Pour ista p je ne maitrise pas le log, mais prudence, ne joue pas trop avec connecté au véhicule si tu n'es pas sur de ta version (tu pourrais faire pire). Par contre pour traiter le sujet de départ, qui est un problème sur le circuit de freinage, ista d devrai suffire. Tiens moi au jus l'ami si tu veux qu'on se fasse un coup de TeamViewer. |
Citation:
Non je n'avais pas vu ton post pour l'effacement de défaut désolé.... Donc pour le coup le problème est encore plus chiant que ce que je pensais car les défaut sont en intermittent, mais en ils ne s'effacent pas, pourtant j'ai réussi a effacer ceux pour les bougies de préchauffage... Je commence à vraiment me poser des question sur l'état du nouveau bloc.... |
Ca va l'ami merci et toi ? tu n'as pas encore cramé le véhicule ?? ::D
Donne moi la main sur ton PC !!!!:banghead::banghead::banghead: lol |
Ca va merci.
Oui pas de problème mais je n'ai pas la voiture . |
Ah c'est plus c**** ça...
Tu penses pouvoir avoir le véhicule quand ? Parce que là sans le véhicule, on risque de ne pas pouvoir avancer beaucoup |
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