![]() |
launch feras l affaire dans ton cas si il communique encors
tu vas dans frm particularite "reset shortcut line " je suis plus sur du therme exact mais c "est un tru du genre et ca ira |
Citation:
Tu parle de la version online ? |
Citation:
apparemment le sien pas de comm en plus le launch ne pourra réparer la dflash . mais bon l'ami kdo est emmerder sans l'être 1 réponse tous les jours il va pas réparé sans poster cest data . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Oui blocage de compteur de court circuit et ce problème la sont deux choses complètement différentes. Le. Short circuit counter n empêche pas le reste de fonctionner et encore moins perte de communication
|
Slt
Ista p répare la flash? |
Absolument pas. Il n arrivera même pas à se connecter la il faut vraiment y aller sur le hardware.
|
Salut,
soit j'ai pas suivi quelque chose là, soit pour moi il communique bien avec le module FRM... Citation:
|
Effectivement j étais parti sur un no communication. S il y a communication C est pas le probleme de dump
|
ses vraiment simple lire mcu frm 3 donne moi le file je le repare et tu ecrit et tu refis lecodage cas frm et ses fini
|
Bon la suite de mon aventure le client a repris son véhicule et emmener dans un garage , il me dit que j ai grillé son FRM , donc il se debrouiile mais sacré histoire
J ai trouvé ce lien trés intéressant à essayer à l'avenir :https://www.bimmerfest.com/forums/sh...d.php?t=866044 merci à tous de votre aide , vous avez été tous trés réactif :33:merci encore |
Ca c est pour le reset court circuit.
|
Citation:
|
Citation:
si vraiment en faisant un diag le gars aurais flinguer un frm . pourquoi pas . mais ce qui me travail c'est le client si vraiment ca voiture n'avais rien le.mec part avec un frm hs prix au passage 460ht chez mini sans MO . ca me parais gros quand-même . je pense si il a vraiment fait un diag .le client devait savoir ou sinon il est vraiment bête . moi si le mec me fait un diag et qu'il me fusil 500 balle il répare ou paye . enfin bon courage quand-même Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
pour preuve meme lui me dit le 3eme feux de stop ne marchais pas , et aprés il refonctionne , franchement c est la faute a pas de chance , ya des personnes qui porte la poisse parfois et si il m' appel et me dit faut payer , je paierais , j' aime pas les histoires et j' ai plus l' age , c'est tomber sur moi c'est comme sa c la vie |
hello
j'ai eu le même problème voiture arriver plus d'alternateur je débranche la batterie je fais le job rebranche tous essaie la voiture ras au redémarrage bing même problème a l’époque je n'avais pas les outils j'ai demander a un conférè qui est passer en deux minutes problème réglé avec ista il me semble |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55. |