![]() |
Citation:
si le module FRM apparaissait en rouge avec ista d, cela signifie qu'il n'y avait pas de communication... |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
A mon avis y’a incompréhension.il voulais payer le FRM pas toi il a juste mal formuler sa phrase a mon avis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pourtant poste # 10 il dis bien qu il comunique avec wow sur son frm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le mec c barré en vacance la déposé ans un garage et me demande de gerer , c vrai que c 'etait un peu trop calme cet histoire , donc de retour dans cet galére ---------- Post added at 08h20 ---------- Previous post was at 08h14 ---------- Si il ya une bonne ame pour me depanner je suis preneur merci |
Salut,
on va reprendre le diag depuis le début... Tu as le véhicule à dispo et ista d ? |
Citation:
|
A tu vvdi prog ?
|
Salut,
MP envoyé |
salut ,j'ai pas lu l'ensemble des postes , ms j'ai compris que le frm a lâché après un diag!!
juste si ca peut aider , il ya une semaine j'ai rentré une mini cooper pour un problem frm pas de diag avec le frm apres la réparation de l'eeprom ,tt fonctionne et le frm communique |
Citation:
Merci pour l'info mais quelle est la manipulation ou le soft pour réparer le dump Vvdi prog ? Vvdi BMW ? |
|
Bonjour tu dois lire la DFLASH de ton FRM pour réparer. As tu xprog ou upa ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39. |