![]() |
oui cette erreur ma couté cher
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si tu veux envoi moi ton dump Mais j’ai bien l’impression que les carottes sont cuites pour ton EWS Quand tu met ta clé tu a rien pas de démarreur ou bien sa lance et démarre pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il Prend un autre EWS 4.4 ou même un 3 ,change le VIN et le Km avec EWS editor et recode un transponder Lit ISN du DDE avec avdi ou autre écrit ISN dans ton nouveau EWS avec le soft éditeur d'EWS EWS editor AVDI ou autre pour faire une synchronisation dme-ews et la caisse redémarre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h46 ---------- Citation:
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F202796346060 Si tu maitrise l’anglais ce soft semble être ce qu’il te faut Bon courage [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il faut une interface pour bmw ews editor?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bon, j’ai reussi avec la launch a virer CODE sur l’afficheur.
J’ai recoder l’ews et il a fait l’alignement automatiquement avec le Dme mais ca demarre toujours pas j’ai en dtc code variable clef n1 incorrect. et snquand je met l’autre clef mm dtc avec clef n4. j’ai rien pour reaffecter les clefs dans l ews a part ak90, j’ai xprog 5.84 mais pas l’adaptateur. ---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h59 ---------- le demarreur ne lance pas. ---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h00 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...365c3d415c.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut les clés du moins les transpondeurs présentent un code différent et ton rolling ne peut pas ce faire Le software EWS editor a une interface spécifique Mais la partie software permet de manipuler un dump EWS Dans ton cas il pourrait je dis bien il pourrait faire le job à partir d’un dump d’un EWS que tu pourras modifier Mais comme tu as vu il te faut ISN Essaye de refaire une lecture de ton ews et réaffecter un transponder Si ok ça devrait le faire avec un nouveau rolling Mais surtout tu n’écris rien dans ton ews!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ok donc tu penses que j’essaie de relire à l’ak90 l’ews, une fois lu je fais write key sur les 2 clefs ?
et apres je rebranche mais je ne reecris pas ews. je pense avoir deja tester, mais quand le recodage du boitier n’etait pas fait je vais essayer pas le choix. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui de toute façon ne réécris jamais sur ews Mais par contre tu peux encoder uniquement un nouveau tranpondeur Ceux que tu as déjà c’est finish pour eux Et tu vérifie une fois encodage fait sur AK90 avec test key si tu trouve ton VIN même si le km ne correspond Pas c’est que c’est bon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ok
bon faut je trouve un transpondeur alors, celle que j’ai essayé d affecter elle doit etre hs aussi forcément si jai ecris. donc la je dois la mettre sur une position vide, en position n5 comme je vois 4 clef used? Comme tu connait ak90, il propose 2 types d’ecriture. c koi la differrence des clefs eml et 7939-7935 moi pour mon cas je dois ecrire en 7930-7935 pour eml c les clefs origine? |
Citation:
Tu écris sur du 7935 les autres c’est des bobines sur PCB qui émule le transponder Et oui les puces que tu as fait c’est direct poubelle Prend un chip neuf en 7935 préparée Bmw ID44 et c’est parti Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut si tu poster tes lecture ..
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui tu utilise dés cluster de position vide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
mon avait avait eu souci là
il a fini chez bmw ews neuf plus prog |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ecutech;
Voici mon fichier ori, peut-etre il est bon et faut je le reecris avec un autre outils, je sais pas si tu sais jetter un oeil merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24. |