![]() |
Citation:
Enregistre les pour les voir complètes. |
salut, trop d'infos ! j'ai vue un P0335 capteur de position vilebrequin panne de circuit !
P0335 Kurbelwellengeber 1 Schaltkreis - Fehlfunktion Fehlerhäufigkeit: 1 Logistikzähler : 40 Kilometerstand 180680 km Motordrehzahl 0.00 1/min Motortemperatur 20.25 Grad C Umgebungstemperatur 21.00 Grad C Batteriespannung 11.68 V Leitungsunterbrechung, Drehzahlsignal Testbedingungen erfüllt Fehler momentan vorhanden und bereits gespeichert Fehler würde das Aufleuchten einer Warnlampe verursachen Diagnose aktiv Zyklus-Flag gesetzt Fehler in Entprellphase Fehlercode: 2B 5C E4 25 03 35 01 28 58 39 00 5B 5C 7C 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 capteur ? faisceau ?? calculateur ??? batterie a plat en meme temps !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Le dossier est toujours vide
Pièce jointe 88394 |
As tu fait une identification complète du véhicule.
Est-ce que les boitiers se sont affichées, en vert / orange / ou rouge ? |
1 pièce(s) jointe(s)
|
il y a des boiter en vert, rouge, gris et orange
|
Et quand tu click tout en bas à droite après ça ?
|
j'arrive bien au plan de controle
le problème il me reste que 4 défaut qui ont rien avoir ---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h34 ---------- Citation:
|
Comment ça "il te reste que" ?
tu as fait un effacement des défauts ? Il faut passer au diag après avoir tenté de démarrer la voiture, sans effacer les défauts... |
le probleme , quand la batterie principale descend en dessous des 12 V tous les calculateurs bug !!
c'est pour cà tous ces defauts, 2eme soucis l'alternateur est surement piloté par l'écu gestion moteur ? quel s'ont les 4 defauts qui remontent ?? tu as une autre batterie auxiliaire ? |
une personne plus haut ma dis de débrancher la sonde de températures et le thermostat pilote et d'effacer les défaut.
boulette ? ---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h46 ---------- Citation:
lecran multi-information code S0044 Chargeur CD code S0031[COLOR="Silver"] ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h49 ---------- [/COLOR ---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h52 ---------- ]La dernier fois que le moteur a démarrer, c’est quand j'ai voulu tester l’étincelle en maintenant la bougie a la masse sur la caisse de la voiture. c'est la que les défaut sont arriver. ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- La dernier fois que le moteur a démarrer, c’est quand j'ai voulu tester l’étincelle en maintenant la bougie a la masse sur la caisse de la voiture. c'est la que les défaut sont arriver. |
c'est quoi le code moteur ? un 3.0 l un 4.4 l un 4.6 un 4.8 ?? il tourne a l’éthanol ??
|
un V8 4.4 N62 avec un boitier E85
https://eflexfuel.com/fr/auto-products |
2 pièce(s) jointe(s)
Verifie alim capteur vilo :
Et ligne F005 (Tension présente et propre sous action démarreur ?): > Pièce jointe 88397 |
boite a fusible compartiment moteur boite a air + coffre 1 coffre 2 +planche de bord 1 et 2
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50. |