![]() |
|
La ligne F005 ce situe ou ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 88398 |
Le fusible était bien griller, je le change le moteur démarre nickel !!!
le moteur tourne 5 minute est cale de nouveau, je démonte le fusible de nouveau griller. :33::33::33::33: |
Ok, on avance ....
dans la liste des composants en bas de schéma se trouve l'origine de ton CC. Débranche le débitmètre (si possible lampe témoin calé sur l'entrée 12v du F005, pour etre sur que le relais est piloté par le DME) et tente un démarrage . Essaye en débranchant tout ce qui ne coupe pas le pilotage du relais qui alimente le F005. Je ne sais pas si j'ai été clair ... |
dsl non pas trop pour mon niveau
par contre j'ai regarder les composants le seul que j'ai changer c'est le thermostat piloté. |
Un de ces composants passe en surconsommation ou CC à un moment donné.
Ils sont tous sur la même ligne d'alimentation donc difficile de déterminer lequel déconne avec le câblage d'origine. Le fusible claque-t-il seulement moteur démarré ? au ralenti ou en charge ? |
C'est bon j'ai changer le thermostat piloté fait la purge tous fonctionne nickel
Je par faire un test sur route !!!! Déjà un grand merci à tous le monde pour votre aide !!! je fait un point âpres mon test :smile: |
C'est bon le test en concluent !!!
C’était bien le thermostat en défaut Encor un grand merci a tous le monde pour votre aide |
Citation:
mais vu que pas concluant fallait tester les alims (5V/12V), mais le problème venait bien du thermostat comme je le pensai. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13. |