![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
bonjour, j'ai remplacer un pont avant sur une 330 xd par un occasion mais depuis les roues avant se bloquent en avant et en arriere si j accelere meme legerement, je precise que j'ai remplacer le pont car il y a un roulement de mort a l'interieur et pas le temps de l'ouvrir. Roue en l'air les 4 roues tournent sans soucis moteur en prise, et moteur non tournant tout a l'air de fonctionner.Si quelqu'un avait deja eu le soucis je ne connais pas bien cette marque
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, as tu verifier qu'il etet identique ? et surtout niveau demultiplication car sinon ca ne fonctionnera pas , c'est la meme reference ? bon courage bye
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to rrguillaume For This Useful Post: | GERALDIHNO (23/07/2025), jcb31100 (24/07/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
deja eu a repredre des soucis identique sur d autre marques et genenralement cela viens du rapport de pont voiture sur cale essai de faire un tour de roue av et voir si l ar fais exactement la meme distance
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | GERALDIHNO (23/07/2025) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
merci de vos réponses, je pense aussi que le probème vient de là, les réferences sur les carters correspondent, vu avec la casse qui me l'a vendu et il n'y a que la mise a l'air libre de différente au visuel, mais l'étiquette est illisible sur celui que j'ai monté mais bien lisible sur le pont démonté donc retour a l'envoyeur
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to GERALDIHNO For This Useful Post: | jcb31100 (24/07/2025), thierry du58 (24/07/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avant, lair, les, pas, roues |
|
|