![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
des avis ? boite megane 4 2017 defaut venu 1 fois vitesse vehicule maxi 30 kms h coupure du contact redemarage et plus rien >defauts en intermitent.. boite hs? tcu ?
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je dirais TCU par rapport aux 2 derniers DTC
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | phil1 (04/07/2024) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut phil,
Essaye une mise a jour mais j’y crois pas pour moi calculateur hs ( tambour 1 ) Bon courage c’est hors de prix aujourd’hui, il y a 4 ans le calculateur neuf chez Renault c’était 350€ ttc, aujourd’hui c’est plus de 1200€ Si non il reste le choix de l’occasion, mais va tenir combien de temps ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | phil1 (05/07/2024) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars merci de vos reponse
jock t ai coller un romans dans ta boite mail..lol pour le moment je sais pas si je vais intervenir sur cette auto elle es en procédure acheteur vendeur...devis renault caen 9000 remplacement total de la boite..la cliente a payer son auto 10000 y a 8 mois donc >petit moral..
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, controle bien le cablage au tour de boite, qu'il soit pas frotter, mais je pense grandement au tcu aussi , tu peut tenter inversion des deux moteur selecteur ( vite fait , aucun calibrage ou autre ) mais tu verra ton dtc reviendra je pense , et tu finira par faire le remplacement du calculateur ..
transfert de data au flex c'est ok a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut, DC4 de malheur !! Comme les autres calculateur HS je pense également. Bon courage 👍🏻
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to florian80 For This Useful Post: | phil1 (05/07/2024) |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Citation:
apres si j arrive a trouver en occaz possible de remettre le bon vin de l auto dedans ? j ai de quoi lire le tcu et me semble il existe un vierge >apres reprog renault net ?
![]() |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Acheter une boite pourrie pour remplacer une boite HS ??? toutes ces boites sont merdiques d origine , du Ford Getrad fabriquee par Renault = misere meme neuf . au mieux c est de reparer avec des pieces neuves Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | phil1 (05/07/2024) |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]()
sinon pour info
parametre point de léchage 1 et 2 9.9 10.8 donc nikel vais quand meme contrôler le faisceau et la prise tcu au cas ou ca mange pas de pain. ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h09 ---------- ps si un membre a la ref ori pour le tcu a acheter peut donner le vin en mp merci
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut phil,
Les embrayages sont ok, ça confirme pour moi le calculateur [emoji28] Controle quand méme faisceau mais j’y crois pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | phil1 (05/07/2024) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
slt les gars
fin du post je répare pas >le vendeur reprend son auto et rembourse la cliente..
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | gary89 (06/07/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
boîte, défauts, intermitent, redemarage, rien |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Calculateur de boite verrouillé après changement de boite ! code P1701 Stronic 7 | skyzoneee | Boite de vitesse | 13 | 02/01/2024 17h59 |
Changement de boîte manuelle pour une boîte automatique Mercedes E220 | mourad44 | Mercedes Benz | 6 | 11/12/2023 20h43 |
Calculateur de boite verrouillé après changement de boite ! code P1701 Stronic 7 | skyzoneee | Boite de vitesse | 13 | 25/05/2023 16h21 |
besoin flash ecu ssangyoung boite auto a boite manuelle | aloula17 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 01/04/2016 23h43 |
calculateur audi edc17 boite meca sur boite auto | 2longue | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 13/01/2015 08h08 |