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Salut bracame j’en doute un peu
Voilà pourquoi Si c’était purement un souci de pression huile / convertisseur instable, le problème apparaîtrait même sans appuyer sur la pédale. Le fait que le défaut dépende du signal frein et que tu aies eu un U1208 (communication) oriente beaucoup plus vers un souci électronique/programmation qu’un souci mécanique interne. Mais à voir |
Citation:
_1er = defaut de communication a ne pas laisser de coter !!! pour moi , generalement quand la boite met un accoup de neutre a drive , c'est quelle est en mode degrader , et la , le def de communication peut etre la bonne piste , il faut creuser de ce coter,( quant doit sortir ce dtc ( la faut voir les infos constructeur de remonter de dtc )et voir quelle point fait remonter ce dtc ) ce qui est etonnant, c'est que les vitesse ensuite travaille bien , sa sa me choque .... l'info frein a main sans toucher le frein = pas d'accoup , deux choses me semble incoherante 1er = elle ne doit pas autoriser un passage de vitesse sans voir le conducteur pied sur le frein !!!!! sa c'est regle de base , d'ou le 2eme point , est elle reellement en prise ??( je ne pense pas ) _2eme , au vue du poste , cela ne se produit qu'a 90° , cela me fait penser soit defaut de connection du cablage ( dilation picots , et def de communication ) etonant si elle ne fait aucune alerte , ni souci en roulage = mettre attention particuliere au cablage de masse chassis/boite/batterie _3eme , ce que je pense le plus probable , le moteur est t'il d'origine ????? je penche fortement vers un effacement de table de defaut moteur , ne relevant pas les dtc reele en panne , mais metant a mal le calcul du couple bva je serait d'avis de voir l'integralitee des dtc au diag db , ecu , abs/esp , tcu , de voire ensuite si l'auto est conforme ( d'origine car je pense pas ) ensuite au diag , voir les paramettres lors de la pannes ( accoup n vers d ) , et voir dans la boite les paramettre demande de couple , puis dans l'abs idem , vitesse de rotation vue ( entree/sorti boite ) mais le pres requis principale ,est de connaitre les condition de remontee de ton dtc communication , le souci est la pour moi , et soit un ecu perd le dialogue ( voir toutes les traces de ce dtc dans tous les calculateur da/tcu/abs/bsi/ecu /fam) , soit une info sur le can est erroner et tu le voit pas l'auto est pas conforme , effacement des tables si coter moteur elle est d'origine, la le cablage est fortement mis en cause .... a++ |
voila des nouvelles , jai fait une remise a zéro des adaptation fait un changement de bva plus tcm , apprentissage du neutre , remise a zéro huile de bva au diag , pour l'instant mon fils dit plus aucun accoue , pourvue que sa dur je vous tiens au jus .
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