![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai un 530d avec boite en dégradé , je ne peux pas communiquer avec . j'ai testé avec k+can (soft rheingold) ou le diagun mais rien n'y fais . j'ai sorti les schéma du mécatronic de ZF en 6HP26. J'ai bien les alims 12V et les masses . Si je debranche la prise de la boite , la voiture ne veux pas démarrer. Si je la branche le moteur démarre , la boite est en dégradé donc 3 eme en D ou en R. Les rapports ne sont plus affiché au Compteurs quoi qu'il arrive. Comment verifier si la communication en CAN ou K ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
Personne ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut digimotion ayant le mm modèle que toi je vais peut etre pouvoir t'aider mais je ne suis pas un pro. Premièrement si tu débranche le calculateur de la boite ca ne démarre pas c'est normal manque l'info d'état de la boite pour le calculateur moteur .Pense à vérifier la prise du calculateur zf fixer sur la boite j'ai deja eu beaucoup de souci avec ces boites auto ,vérifie ton niveau de boite au cas où et après si tu as les plans électrique vérifie que tu as bien toutes les alimentations sur ton calculateur . Tu as peut etre aussi un calculateur de boite hs cela m'est deja arriver.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Le connecteur etait propre et en bonne etat. j'avais verifié selon la doc ZF que j'avais trouvé sur le net et le connecteur etait pas trop rentré et pas trop sorti.
Le probleme a été trouvé le calculateur de boite (le mecatronic) etait vide !! Le gars qui avait trifouillé la voiture avant moi avais testé son interface BMW sans résultat! BMW m'ont remis un soft dans la boite et depuis c bon ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to digimotion For This Useful Post: | David27mc (27/10/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
autocom communique pas avec mercedes sprinter prise ronde 14 broche | Malfra90 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 19 | 12/04/2016 14h00 |
WoW ne communique plus | peymot | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 29/08/2014 18h00 |
[Résolu] Probleme Interface XS evolution ne communique plus | lepak06 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 11 | 24/05/2014 09h22 |
Moteur Hdi boite auto sur 807 boite manu | jeronimo | Mécanique générale | 6 | 08/10/2013 22h18 |
boite de golf v 1.9 tdi 4motion boite mecanique | verdi | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 18/02/2013 11h34 |