![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour je rencontre un problème sur ma smart 1L essence de 2010 Start and stop
J ai les fameux 3 traits qui s affichent et elle ne veut pas démarrer. De plus quand je clique sur la cléfs ca clignote 9 fois et ca n ouvre rien, on entend un relais qui déclenche sous le tableau de bord mais rien ne se passe ( et en lisant sur le net certain disais que c était la pile je l ai changé et ca ne clignote pas 9 fois mais ca n ouvre toujour rien Ce n est ni l actuateur ni l embrayage en défaut! Je le sais parce que j ai pris tous les calculateurs d une autre et elle à démarré dessuite et les rapports passaient impeccable. ( j ai pris compteur / calculateur moteur / calculateur de Boite / bsi / clef et boîtier centralisation) Je pense au boîtier qui est sous le sièges conducteur le noir, Savez vous si il est codé ou pas ? J ai essayé avec un autre que j ai trouver en casse mais qui n a pas la même référence et ça marche pas. 'Et je ne voudrais pas dissocié même pour tester celui de la smart qui marche. ( en l occurence celle de ma femme ) Parce que ma solution serait de trouver un kit démarrage complet mais ça fait 1 mois que je regarde le boncoin tout les jours et je ne trouve pas. Merci de votre aide parce que cette voiture me fatigue 😂😂 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
As tu passer ûn coup de diag? Ca donnera une piste sur l'orogine potentielle de la panne... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Salut les amis alors personne pour me dire si ce fameux boîtier est codée ou non ??
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Bonjour, je reviens vers vous pour ce fameux boîtier.
Je joint une photo pour montrer lequel est-ce . Parce que la je patine et il coûte 500€ HT chez Mercedes... Sans compter la déprogrammation etc MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Oups la photo n est pas parti
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonsoir a tu passer la smart au diag ? et quelle sont tes défaut pour voir ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Boite smart fortwo w450 | hughie | Boite de vitesse | 3 | 09/06/2015 19h41 |
Souci boite de vitesse smart City coupe résolu | tyler93 | Boite de vitesse | 8 | 09/06/2014 11h31 |
Boite de vitesse smart | sardan | Boite de vitesse | 0 | 20/02/2014 22h32 |
Problem boite auto sur smart forfour | RGS | Autres marques | 0 | 31/10/2011 21h42 |