![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 027 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les ami(e)s,
J'ai la boite de vitesse de mon Audi A3 de 2003 modèle 2004 qui à lachée (pb 1/2 et MAR). le modèle de la bv c'est un GRF 6 vitesses et je voulais savoir l'equivalence de cette BVM 6 vitesses audia A3 TDI 2.0 140 CH moteur BKD car à la casse on m'a proposé un autre modèle mais qui est aussi monté sur une 2.0 TDI 140 CH. Merci d'avance, YomGui
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,si visuellement ce sont les memes et qu'elle est aussi montée sur un 2l 140,il n'y a pas de raison que ca n'aille pas
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
Regarde si tu as les mêmes fixations et commandes de boite. J'ai déjà procédé à ce genre d'échange en générale chez Volkswagen ca pose pas de problème tout est compatible avec beaucoup de modèle. Toutefois fais attention que ce soit les même cardans. Maintenant tu risque d'avoir des rapports de boite différents. Je t'aurais bien donné la compatibilité mais j'ai plus accès à la base de donnée vw. Mais il y à un forum dédié ou tu trouveras ta réponse sans problèmes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je posède Elsawin et ETKA. Dis moi ou tu peux voir la correspondance car dans Elsawin il me donne plusieurs REF en manuel quand tu sélectionne le véhicule et tu parles bien de ça ou bien c'est dans ETKA ?
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je travaillais avec Elsawin!
Dans les références qu'il te donne tu trouve celle qu'ils te proposent à la Casse ? Si oui regarde si tu n'as qu'une seul référence pour le support, les fixations et les cardans en fonction des différentes références que tu vas trouver tu peux voir si c'est compatible ou pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
J'ai commandé la boite en ligne du coup car c'est une boite GRF spécifique avec le coté droit cannelé pour accueillir le prolongateur de cardan et le coté gauche avec les 6 vis classiques pour mettre le cardan et assez difficile à trouver avec moins de 120 000 KM.
C'est dans Etka que j'ai vu que c'était spécifique la GRF car à chaque fois il y avait 2 modèles par ligne sauf pour la fameuse GRF.
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
BV Reçu hier avec 73 000 KM. Le seul souci sur les BV du groupe VAG c'est les vis de vidange cannelées avec le téton au milieu qu'il faut faire sauter avec un foret et finir à la fraiseuse pour dévisser ou sinon (mais je n'aime pas) y aller au burin pour les débloquer. Enfin bref, demain je la repose et basta :-)
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
la discussion peut être clôturée. Merci à toutes et tous de vos aides pour ce post
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DSG6. Parfois, pas de 4e, 5e et 6e vitesses | T213 | DSG | 4 | 30/10/2016 00h12 |
107 a boite robotisé plus de vitesses (résolu) | bmw730 | Peugeot, Citroën | 20 | 13/11/2015 19h46 |
Boite de vitesses | nacerdu80 | Automobile en général | 0 | 31/10/2015 23h48 |
régulateur et limiteur de vitesses | phil59135 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 31/08/2013 16h26 |
La boite de vitesses DSG de groupe VAG | soufian.bst | Automobile en général | 2 | 15/02/2012 20h22 |