![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Si l'on regarde la doc que je t'ai donné , il est bien stipulé que si tu as BW a la fin de ton numéro de BVA ( ce qui est le cas ) , cella correspond a du BORG WARNER A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france,miramas
Messages: 84
Thanks: 8
Thanked 15 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour,
Çà y est vidange BVA effectuée,j'ai également déposé le carter pour vérifier les aimant,ils étaient bien chargé avec des particules couleur argentées. Par contre la quantité vidangé été de 2,5 L au lieu d'environ 3 L ,pourtant j'avais fait la mise à niveau il y a quelques jour et il n'y a pas de fuite. Quand à la pression d'huile elle oscille entre 2,5 et 2,65 bar au ralenti avec des descente furtive à 2,45 bar ça ça m'inquiète un peux (elle doit se situer entre 2,5 et 2,7 bar) J'ai effectué un essai à chaud:RAS la boite répond bien et en mode sport c'est du bonheur. Reste l'essai à froid demain matin. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france,miramas
Messages: 84
Thanks: 8
Thanked 15 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut,
Ce matin toujours le meme probleme,donc je sais pas si c'est les electrovannes ou si c'est la pompe vu les particules sur les aimants. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france,miramas
Messages: 84
Thanks: 8
Thanked 15 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut,
J'ai changé les EV et pour le moment ca marche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
perso je prend mes evm chez one shop gearbox
j'en suis a plus de 50 changées sur 307 c'est assez facile (le pire c'est su senic/modus) je met une trentaine de minutes normalement les 307 ne se reprogramment pas pour le changement d'evm (apres j'ai pas vu toutes les 307 et tous les softs :)) |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France
Âge: 49
Messages: 26
Thanks: 9
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
es que quel qun sait si c est les même électrovanne sur c3 de 2003 ? j ai une boite al4 qui patine a froid et a chaud mais pas tout le temp .pour le moment je n ai rien fait ni vidange ou autre la voiture a 100000 km merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pareil c les meme
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to herve06300 For This Useful Post: | Linkinpark (18/04/2019) |
![]() |
#23 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France
Âge: 49
Messages: 26
Thanks: 9
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut herve , as tout hazard a tu deja eu une panne similaire a la mienne ?
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ce que tu décris est bon c'est l'evm de régulation de pression
je présume que par patinage tu entends retard a l'engagement celle de droite quand t'es face au DH |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to herve06300 For This Useful Post: | Linkinpark (18/04/2019) |
![]() |
#25 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France
Âge: 49
Messages: 26
Thanks: 9
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut Herve et merci de ta réponse ,quand je dit que sa patine en faite elle a du mal a passer la dernière vitesse on a l impression quel ne sait pas si elle doit la passer ou pas ,et bizarrement aujourd’hui elle ne l a pas fait elle a rouler impec c est pas moment des fois a chaud , des fois a froid et des fois pas du tout pendant 1 semaine en gros c est a rien y comprendre
![]() a te lire fred |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin flash ecu ssangyoung boite auto a boite manuelle | aloula17 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 01/04/2016 23h43 |
Petit TUTO sur remplacement electrovannes Pompe HP denso V6 DCI renault | piwis59 | Tutoriels | 6 | 17/10/2013 22h01 |
electrovannes espace 3.0 DCI | fylip59650 | Tutoriels | 22 | 01/06/2013 22h06 |
Changement électrovannes espace IV 3.0 | fylip59650 | Mécanique générale | 6 | 01/06/2013 19h24 |